Pc portable samsung NV25NH139K/SEF WIFI HELP
tounsidu77
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tounsidu77 Messages postés 10 Statut Membre -
tounsidu77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je possède un pc portable samsung NV25NH139K/SEF et a ce que je sait il n'y à pas de wifi intégré et je voulais savoir comment faire pour en installer une, si il faut acheter une Carte Wifi PCMCIA pour PC portable NETGEAR ou bien autre chose.Je suis vraiment nul question informatique c'est pour cela que je vous demande votre aide. Et il me faut aussi une batterie pour ce modèle,mais où en acheter une et comment.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
J'ai besoin d'aide car je possède un pc portable samsung NV25NH139K/SEF et a ce que je sait il n'y à pas de wifi intégré et je voulais savoir comment faire pour en installer une, si il faut acheter une Carte Wifi PCMCIA pour PC portable NETGEAR ou bien autre chose.Je suis vraiment nul question informatique c'est pour cela que je vous demande votre aide. Et il me faut aussi une batterie pour ce modèle,mais où en acheter une et comment.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pc portable samsung NV25NH139K/SEF WIFI HELP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
18 réponses
Pour le wifi achete un clé wifi ca coute 20 euros et c'est facile a utiliser sinon pour la batterie faut voir chez ton site constructeur samsung !
ok merci pour ta rèponse VRAIMENT VITE =). Justement j'en ai 2 de la marque SMC mais je ne sait pas comment faire pour les installer et les faire marcher . peut-tu m'aider stp ?
Bah t'as un routeur de quelle marque ?
Normalement il y a un cd avec , tu installes les pilotes , tu branches ta clé et ca devrait rouler !
Normalement il y a un cd avec , tu installes les pilotes , tu branches ta clé et ca devrait rouler !
Je suis chez Neuf, donc c'est la neuf box(la nouvelle avec le logo SFR dessu,elle est toute blanche).
Bah j'ai tous installé, et j'ai branché la clé usb wifi mais rien ne ce passe .
Bah j'ai tous installé, et j'ai branché la clé usb wifi mais rien ne ce passe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le wifi est activé sur ta neuf box ?
Et pourquoi as tu des clés SMC ?? Je sais pas si c'est compatible avec tous les routeurs ca :s !
Et pourquoi as tu des clés SMC ?? Je sais pas si c'est compatible avec tous les routeurs ca :s !
oui elle est activé puisque je suis sur le net dans ma chambre en me conectant avec la wifi intégré à mon pc HP. A ok je ne savais pas que ce nétait pas compatible avec tous les routeurs ca doit etre pour ca qu'elles ne marchent pas.Que me conseillerait-tu stp?
merci
merci
J'en suis pas sur hein ! j'ai pas beacoup de détails :s !
Ta clé est reconnue quand tu la connectes ?Elle clignonte ?
Ta clé est reconnue quand tu la connectes ?Elle clignonte ?
il y a un truc que je n'ai pas dit,mais je pense que ca na aucune importance, c'est que la clé je l'ai pas essayé sur le pc portable mais sur mon 2eme pc(qui ce trouve en bas) c'est un compaq sous vista .
Oula j'ai rien contre Vista mais je sais que ca marche moins bien que XP xD !
Essayes plutot directement sur l'autre pc !
Essayes plutot directement sur l'autre pc !
j'ai essayé sur le portable ,j'ai installé le logiciel et tout, et il y a marqué dans la notice à la fin de l'installation insérer la clé,ce que j'ai fait,mais après il y a une page qui s'ouvre(la page pour les nouveaux matériaux détectés),je choisit le choix"recommandé" et à la fin ya marqué qu'on peux pas l'installer car il y a un probleme de driver... Mais le pc a bien détecté la clé,donc je ne sait pas d'où vient le probleme.
Essayes de redémarrer , c'est bizarre si c'est le pilote fourni que l'install marche pas !
Quand il te met installation recommandé la tu coches quoi ?
Quand il te met installation recommandé la tu coches quoi ?
dès que l'installation ce termine,je met la clè, ensuite elle est détectée (nouveau materiel détecté), il y a l'assistant Materiel Détecté qui s'ouvre.il me dit" Si un CD d'installation ou une disquette a été fournie avec votre péripherique,insérez-le maintenant.",ce que je fait(je remet le CD d'installation et j'ai 2 choix danc cette fenetre, soit je choisit "installer le logiciel automatiquement(recommandé)" ou "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécidié(utilisateur expérimentés)", donc je choisit le "recommandé" et la ya marqué "veuillez patienter pendant que l'Assistant installe le logiciel",donc j'attend, il y a une barre qui se charge.Et à la fin il me dise:"Un probleme s'est produit lors de l'installation de ce matériel"==> "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.Ce pilote est peut etre endommagé ou absent.(code 39) " . Après je doit cliquer sur TERMINER.
Et si tu met pas le cd et que tu fais installer le périphérique automatiquement(recommandé) ?Ca fonctionne ?
ca me dit "Veuillez insérer le CD appelé Sample Driver Disk 1" dans vote lecteur de CD-ROM puis cliquer sur OK