Sortie son hp + casque

Fermé
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 29 avril 2009 à 11:50
 pierre - 13 août 2009 à 22:10
Bonjour,

je tourne sur ubuntu 9.04 et j'aimerai bien n'écouter de la musique sans faire chi** mes collègues... Je me suis donc pourvu d'un casque que j'ai branché à mon pc (en jack).

Tout content, j'ai essayé d'écouter un tit morceau et j'me suis rendu compte que le son sortais bien par le casque, mais aussi par les haut-parleurs intégrés de mon portable...

Comment faire pour que quand je branche mon casque, les hp se coupent ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

titratine Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
29 avril 2009 à 12:44
bonjour

c'est simple tu dois faire double clik sur le controleur de volume

une fenetre contenant plusieurs pistes s'ouvre tu desactive le volume générale et active celui du cask

sous ubuntu tu dois regler chaqu'un indépendement des autes ce n'est pas automatique

bon chanche
0
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 89
29 avril 2009 à 13:15
Merci pour ta réponse,

dans la fenetre qui s'ouvre je n'ai que 4 sorties contrôlables : Volume, Micro, Gain d'entrée et numérique.

J'ai joué un peu avec mais il n'y a que "Volume" qui agit sur le casque.

Le problème est qu'il agit aussi sur les HP, donc si je met le volume au minimum, bah j'ai plus de son nulle part ^^
0
je deterre des posts ^^

va dans le controleur de volume, onglet parametres, coches headphone jack sense.
0