Comment avoir ma page d'accueil directement
elisemarie
-
zelti -
zelti -
Bonjour,lorsque j'allume mon ordi comment accéder directement a ma page d'accueil sans faire le mot de passe et attendre que la connection arrive, cela demande bien 5 minutes : un exemple : ma fille ouvre son ordi clic 2 fois sur le neuf (moi je suis resté aol) et tombe directement sur sa page d'accueil, c'est pratique pas t'attente...merci d'avance.
A voir également:
- Comment avoir ma page d'accueil directement
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
Avant d'ouvrir une page tu as forcément besoin d'attendre d'être connecté à internet...
elisemarie
merci sandrine de m'avoir répondu, je sais qu'il faud attendre , mais pourquoi a chaque fois on me demande de rentrer mon mot de passe ? il n'y a pas un truc pour passer directement sur ma page d'accueil se serait + simple non ?
une fenetre s'ouvre et je dois rentrer mon mot de passe, ensuite défilent des trucs ça prend environ 3 minutes avant que j'ai ma page d'accueil, alors que, comme je te disans tout à l'heure ma fille en ouvrant son ordi clic directement sur neuf et sa page d'accueil apparait. je ne peux lui demander car c son installateur qui lui a fait.
Oui mais je ne comprends pas de quel mot de passe tu parles... Il y en a tellement!
De plus tu dis "ensuite défile des trucs" : Je ne peux pas deviner de quoi tu parles, c'est pour ça qu'il faut que tu sois plus précise dans les explications...
Merci
De plus tu dis "ensuite défile des trucs" : Je ne peux pas deviner de quoi tu parles, c'est pour ça qu'il faut que tu sois plus précise dans les explications...
Merci
merci ZELTI oui moi aussi c comme toi, alors tu dis qu'il faud passer obligatoirement par le mot de passe, on ne peut acceder directement a la page d'accueil autrement....c parfois chiant car il faud attendre entre chaque fenêtre, je te remercie tu es sympa. tu es contente d'aol? moi pas tellement, ça beug souvent , s'a s'etteint souvent. qu'en penses tu ?
je pense que , d'après le tuto, tu peut te passer de cette page d'acceuil.moi je procèderai de la maniere suivante.
s'assurer que tu est bien en possession du logiciel AOL qui te permet d'avoir ta connection actuelle car en cas de problème on ne trouve pas ce logiciel sur le net.
désintaller le logicel aol
suivre le tuto pour te connecter sans l'interface AOL
s'assurer que tu est bien en possession du logiciel AOL qui te permet d'avoir ta connection actuelle car en cas de problème on ne trouve pas ce logiciel sur le net.
désintaller le logicel aol
suivre le tuto pour te connecter sans l'interface AOL