Web creator 5 standard gros problèmes

Résolu/Fermé
castorbleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 08:53
mitcheou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 10:23
Bonjour,

Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel.
Tout d'abord j'aurai voulu savoir quel est la taille du fichier en version complète car moi j'ai un fichier 62.8 mo que j'ai télécharger sur leur site.
Ensuite j'ai le FTP intégré qui ne marche pas.
Autre point ils disent sur le site qu'il y a 200 modeles dans les deux versions moi j'en 70 environ.
Et dernier point le service client à l'air très obscure, le forum innexistant, il ne reconnait même pas mon mail alors que j'ai acheter le logiciel.
Bref ça ne m'a pas donné du tout envie de passer à la verison pro.

Merci pour votre aide

A+Castorbleu
A voir également:

40 réponses

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

J'aimerais solliciter vos connaissances car je rencontre un problème concernant l'affichage de ma page web.
En effet, lorsque je visualise mon site sous Web Creator 5 via la "Visualisation avec Internet Explorer", les différentes pages s'affichent parfaitement bien.
Par contre, dès que je clique sur le fichier "index.htm", correspondant à la page d'accueil de mon site, se trouvant sur mon disque dur, une page blanche s'affiche, ne laissant apparaître qu'une partie du texte appartenant à cette page, les boutons ne sont plus actifs et sont représentés par des croix rouges, et bien sûr, tous les liens sont désactivés.
J'ai tout de même transféré l'intégralité de mon site sur le serveur pour vérification, mais le résultat est identique.

J'ai passé pas mal de temps à essayer de résoudre ce problème mais, malheureusement, sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui provoque ce problème, et surtout comment faire pour réparer ce "bug" ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Gérald.
0
Essaye la régénération du site .


Bonjour,
j'ai un bug lors de la régénération du site web, que se soit a 5% 19% ou 40% le logiciel se fige et windows le ferme !
De plus plusieur de mes pages, ne retrouve plus les images ou les fond et cela n'est récupérable que par la régénération, donc si quelqu'un a une solution ??
0
bonsoir, bonne année, et bonne santé tu parles du fichier se trouvant sur ton disque dur, une fois ton projet terminer, est ce que tu peux l'ouvrir à nouveau avec webcreator, si uoi est ce que toutes tes images sont là
0
bruno > bruno
14 janv. 2010 à 17:31
message adresser a gegul33 ci dessus
0
bruno > bruno
14 janv. 2010 à 17:31
message adresser a gegul33 ci dessus
0
bruno > dada
14 janv. 2010 à 17:36
bonjour, dada je suppose que tu as fait les mise ajour permettant de régler les différent bug exsistant,si ce n'est pas le cas , il faut que tu le fasses car il y a une corrections pour les nombreux bugs, https://www.lmsoft.com/secure/updates_f.asp il faut enregistrer ton logiciel, cela est valable pour tous types de webcreator5 ou pro5 pour beneficier des corrections
0
Wow !!! Merci Bruno, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir une réponse aussi rapidement.
Pour revenir à ta question, oui, je peux rouvrir mon projet avec Web Creator 5 sans difficulté et l'intégralité du site y est bien présent.
Le problème est lorsque je le mets en ligne, seule la page d'accueil est disponible mais avec les problèmes décrits dans mon message précédent.
Je ne l'ai pas précisé auparavant, mais bien sûr, j'ai bien regéné et optimisé le site via les fonctions de l'onglet "outils".

En espérant que ces précisions sur mon problème aideront à y trouver une solution.
0
ok, si tu as des images qui n'apparaissent pas sur ton serveur, c'est effectivement il ya un soucis peus tu si tu le souhaites me donner l'adresse de ton site pour que je puisse voir stp
0
Gegul33 > bruno
14 janv. 2010 à 18:18
Bien sûr.
Il s'agit de: https://www.chabert-traiteur.fr/
0
bruno > Gegul33
14 janv. 2010 à 18:35
ok, pour les photos qui n'apparaissent pas sur ton site , ils faut que les mettes dans la racine de ton site, je m'explique sois tu prends l'ensemble de tes images tu les met dans un nouveau dossier, ou sois tu les prends les appres les autres et tules glisses dans la racine du site
pour installer ton dossier image, tu vas dans mes documents tu cherche webcreator tu clique ouvrir, projet ouvrir tu fais un couper coller de ton dossier image dans le projet , et normalement apres je pense que cela devrait fonctionner
0
Gegul33 > bruno
14 janv. 2010 à 21:11
Merci Bruno. Je vais tout de même essayer ta solution, mais je doute que ce soit la raison de mon problème car mes images se trouvent dans un des dossiers créé par Web Creator, à savoir: Projet1\Images.
0
bruno > Gegul33
15 janv. 2010 à 07:32
<gras> Pas de soucis tu essaye et tiens moi au courant, je sais que webcreator utilise ses projets images, si tu as la croix rouge cela veut dire que tes images ne sont disponible pas sur le serveur, pour étre sur que tout soit bien dans le projet, il faut que tu creer ton dossier image, le mettre dans la racine du site, une fois fait tu les effaces tes images sur ta page et tu cliques le boutons image du logiciel et tu cherches tes images dans documents tu selectionnes webcreator, une fois que tu as trouvé, tu selectionnes ton image et tu la met en place sur ta page ou tu veux qu'elle soit, je ne voit aucune raison que cela ne marche pas. bruno</gras>
0
Dernier acte.
Lorsque durant ma vie (j’ai presque 70 ans), j’ai acheté une voiture, je m’attendais à pouvoir mettre la clé dans le contact et rouler comme je le prévoyais. En général, c’est ce qui arrive, heureusement.
Lorsque j’achète un logiciel dont la devise sur le site officiel est :

« Web Creator 5 est l’outil idéal pour créer vos plus beaux sites web sans avoir aucunes connaissances en langage de programmation et en infographie. Que vous soyez un débutant, un utilisateur avertis, que vous faites partis d’une association, une PME ou une structure plus importante, Web Creator 5 Pro vous permet de réaliser des sites web époustouflants, adaptés aux besoins modernes en effets visuels et multimédia.

Créez vos plus beaux sites web rapidement et en toute simplicité !

Sans aucune connaissance en programmation, vous obtenez des sites au rendu graphique étonnant et agrémentés des derniers outils multimédia: blogue, podcast, vidéo blogue, fil RSS. »

J’ai eu l’impression d’acheter une voiture en pièces détachées et d’avoir à tout monter.
Lorsque Bruno qui m’a répondu plusieurs fois avoue :
« quand on n'a aucune connaissance le debut est dure » ;
puis Fred75 : « lorsque l'on a des difficultée face à un tel logiciel aussi performant, et que l'on du mal à maitriser il vaut se retourner vers un produit plus simple et basic car webcreator reclament enormément de patience »

cela est en contradiction flagrante avec la devise officielle de WC. C’est là où je ne suis plus d’accord.
J’ai l’humilité de reconnaître que je suis un débutant, c’est donc pour cela que j’ai choisi WC.

Car si j’ai choisi WC c’est parce que WC se vante de pouvoir nous aider simplement à réaliser son site sans aucune connaissance. Sinon j’aurais choisi le Bloc Note de mon PC. Que je possède 3 pages ou 3000, je ne vois pas pourquoi je serai incompétent si le logiciel retire le dossier des menus ou qu’il me grave sur les onglets : « TT : » en plus de l’intitulé, qu’il me renomme sans me prévenir les photos, qu’il me triple la taille des photos et d’autres bizarreries que personne n’a été capable d’expliquer. Et je ne vois pas en quoi je serai plus incompétent si j’ai crû de bonne foi ce que les créateurs de WC vantent dans leur publicité. L’humilité serait de reconnaître que le logiciel est naze et pas que celui qui s’y essaie est stupide.

Et puis, question politesse, je n’ai jamais manqué de respect à Bruno que j’ai toujours félicité et que j’ai toujours remercié pour ses conseils. Ma dernière remarque à vous tous qui nous aidez ayant été de ma part, à ce jour : « malgré la bonne volonté de certains pour essayer vainement de nous aider ». J’avais même écrit sur ce forum à Bruno le 31 décembre : « Mille mercis pour les conseils; je reçois en effets infiniment plus de conseils de votre part en peu de temps dans ce forum qu'en plusieurs semaines de la part de toute l'équipe qui devrait gérer mieux les soucis avec leur logiciel Web Creator. Et cela me fait beaucoup plaisir et je vous félicite aussi pour tout cela » ; et puis : « Avec mes remerciement pour vos conseils, recevez tous mes voeux pour la nouvelle année».
Je blâmerai les conseillers de WC qui ne répondent pas aux questions correctement ou pas du tout et qui nous laissent nous dépatouiller entre nous au lieu eux, de régler les problèmes correctement.
Mon site de plus de 2200 pages réalisé en 1 fois avec un autre logiciel a été opérationnel immédiatement, avec aucun problème.
Ici se terminent donc mes aventures avec Web Creator.
0
bs messieurs, cela n'est pas nécéssaire une t'elle polémique autour d'un logiciel.
je reconnais étre un Con cela au moins je le sais, ce que toi tu es FRED75 tu ne le sais pas, je te laisse le soins de le découvrir. on est toujours con pour quelqu'un ceci dit la caravane suit sa route.

Aucun internaute mème insatisfait ne m'a jamais manqué de politesse et respect au lieu de joué à zorro du net,
apporte des choses positives, car il ya bien des forums ou tu as besions des autres et de leurs soutiens

Webcreator est un trés bon logiciel, seulement vous ne pourrez pas accomplir des miracles en un mois, si vous avez du temps, et un peut de patience en 1 mois maximun votre site est oprétationnelle, comme je le dit
c'est un logiciel qui permet de trés bonne realisation, seulement quand on n'est un trés grand débutant, et que l'on creer un site pour la premièrere fois et que l'on est surtout presser il vaut mieux acheter le plus simple et le moins cher.

Webcreator est à découvrir , il ya plein de fonctionnalité, il fait plein de belle chose, si vous n'etes pas pressez vous télécharger la versions Démo et avec un peut d'entrainement vous finirez par l'acheter, je vous invite à découvrir une modeste realisation faite pour un magasin de musique du monde a Paris http://www6.tombeleveradio.com/?tdfs=1&kw=Radio&term=Live%20Radio%20Broadcast%20Software&term=Radio%20Subscription%20Management%20Software&term=Social%20Media%20Listening%20Tools&backfill=0 réaliser à partir des fotos fournit par le propriétaire du magasin, je le répète c'est une modeste réalisation je ne suis pas webmasteur, JE creer des petit site pour des connaissance. Solidairement bruno
0
dada > bruno
15 janv. 2010 à 15:54
je suis entièrement d'accord avec vous !!
Et OUI WebCreator est un très bon logiciel !! Pour les débutant et même pour les autres, je conseille simplement d'utiliser les modèles, ils sont très bien !!
Voila ce que l'on peut faire en y passant un peut de temps (entre 10 et 30 heures).
http://tout.lemodelisme.online.fr
0
bruno > dada
15 janv. 2010 à 17:37
merci, tu as realisé cela en 30heures allez voir ce que ferait en 1 mois Merci enfin du Positif
0
dada > bruno
15 janv. 2010 à 17:57
ouais quand je dis 30 h c'est vraiment une très grosse marge ^^ je l'ai fais en 1 semaine mais en avait fais un autre avant. donc voila.

Mais si WB4~5 ne convient pas, vous pouvez utiliser joomla.
voici un exemple de site avec joomla.
(pareil, de moi ^^)
www.cmc-paris.net

et la il vous fais tout tout seul, magnifiquement bien pour les flemmars ^^
0
krisberg87 > bruno
7 mars 2010 à 21:52
slt a tous,
Je suis ce post en esperant voir une reponse mais en vain... voila je m'explique mais ca doit pas etre tres compliaue pour Bruno par exemple lol
je suis sur webcreator 5 pro et j ai voulu faire la mise a jour...
=>il reconnait mon numero de serie
=>je telecharge
=>a l installation il me dit qu il ne trouve pas l'exe de webcreaporpro5...

J ai teste tout les moyens il n y a rien a faire
pour info je suis sous windows seven.

Donc conclusion dans mon cas: WC5pro marche tres bien et j ai deja realise plusieurs site avec mais par contre pas moyens dinstaller la MAJ...

comment est ce que je peux faire svp?

PS: peut etre suis je une truffe et le probleme a deja ete aborde mais je ne l'ai pas vu, dans ce cas dis moi a quel endroit et dsl pour ce post :-)

merci d avance
erick
0
twlightprod Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
24 févr. 2010 à 23:01
Je peut installer le logiciel sur mon ordinateur,je le charge je veut l ouvrir il m inscrit Exeption non geree
Puis cela par la suite
System.InvalidOperationException: Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {EEC25842-9214-4858-8041-3A5518D1D37D} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154. ---> System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {EEC25842-9214-4858-8041-3A5518D1D37D} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154.
à LMWebCreatorProAppRes8.FormApp..ctor()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à LMWebCreatorProAppRes8.My.MyProject.MyForms.Create__Instance__[T](T Instance)
à LMWebCreatorProAppRes8.My.MyApplication.OnCreateMainForm()
à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.OnRun()
à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.DoApplicationModel()
que faut t il faire?
Merci d avance mon ordi est un 64 bits ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twlightprod Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
24 févr. 2010 à 23:23
Sur l autre ordi ..Ca ne marche pas il me dit que je ne suit pas enregistree pourtant oui je vient de m enregistree je mais le numero de serie
voila ce qui me marque
Erreur: Usager non enregistré ou numéro de série ou courrier électronique non valides!
Je craque avec ce logiciel ....
Comment on fait ?
sniff
..Merci d avance Kiss
0
bonjour et bien moi je viens de créer un site pour club photo "cameraclubvairois.net"et tout c'est bien passé pour la mise en ligne le seul petit probléme la page contact me semble ne pas fonctionner
j'ai web créator pro 5 et je suis hébergé chez OVH
0
Sophie.1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 18:05
Bonjour patrice,

De mon côté, ça a fonctionné sur tous les ordinateurs que j'ai essayé, mais si vous voulez vous assurer que ça fonctionne sans problème, vous pourriez essayer de créer un bouton invisible que vous mettrez ensuite par-dessus votre animation de caméra.

Bonne journée,

Sophie
0
mais ce logiciel s'adresse à des webmasters pro et même super pro, et c'est pour ça qu'ils prennent de haut les clients novices, c'est que les supers pro n'ont pas besoin d'assistance ..ben oui, c'est pourtant simple, et puis en plus les webmast de LMSOFT sont tous des demis dieux..frustrés, mais des demis dieux quand même
0
Marnek54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 18:15
Bonjour, voici un lien www.loca-yvon.fr. En Construction apparament.
0
laetimiss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 14:01
Bonjour à tous

Je débute mon site avec web creator 5 et tous les tutos que je trouve sont en général pour la version 4

Je voudrais réaliser un site avec comme page d'accueil une animation flash genre "www.defil.fr"

Une âme charitable serait elle prête à m'aider ? Est ce possible avec le 5 ?

Si vous avez du temps à perdre je réquisitionne
merci
0
Bs, pour realiser une animation flash comme entrée pour page d'acceuil, si tu as une image en flash tu pourras l'installer sur le site sans aucun probléme, dans le cas tu veuilles, créer une image flash avec sa va etre difficille,,
0
ryan-34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
Modifié par ryan-34 le 21/10/2010 à 12:07
Bonjour à tous

Je suis actuellement sur webcreator 5 assez sympa je pense que l'on peux faire des merveille avec si on est déterminer !!!


Mon petit soucis c'est que le site est en ligne depuis quelque jours du moins une pages toute bête et mon problème c'est que en dessous de mon site il marque ca sur google "web creato lmsoft " alors que j'aimerais plutôt qu'il marque d'autre chose voila comment le modifier ?

Accueil
- 6 visites - 20 oct. - [ Traduire cette page ]
[] [Web Creator] [LMSOFT] ...

Merci à tous
0
Bj , j'ai connu également se probléme aujour d'hui c'est resolu, tout d'abord assure toi que sur une de tes pages il il n'y est le logo de webcreator en bas de ta page.
si c'est non.

Tu vas sur dans demarrer, tes documents, tu cherches webcreator, tu clique dessus, ensuite ouvrir, projet 1, ouvrir, tu auras plein de dossier, tu cherches celui des images de ton site, et tu cherches le logos marqué webcreator et tu le suprimes et apres on ferme tout cela...

Ensuite tu reviens ton logiciel avec lequel tu creais ta page, tu ouvre ton projet, ensuite, une fois que tu vois ton site, en haut c'est marqué outils, clic, optimasation site, tu cliques dessus, il te dira peut etre que le site a été modifié, enregister, tu clic oui.


Apres la premiere sequence tu reviens sur outils, regénérations page tu clic, idem.. tu laisse faire... ensuite tu le met en ligne apres il te faut compter une petite semaine en gros pour apprecier ton travail... Peut etre ya plus simple, je laisse la place à un autre...Et je me nourrirai en passant, lol...

Pense à faire la mise a jour, du produit, si tu veux retrouver les infos sur ton produit ton numero de serie pour la mise a jour, en haut tu clique sur aide, ensuite a propos de webcreator tu auras toutes les infos necessaires..courage à toi
0
Regardez aussi dans les Balises de la page : menu Insertion puis Metatags que Webcreator LMSoft ne figure pas dans les Keywords ou dans la description.

Il est possible en allant dans le menu Outil puis Plan du site de demander aux moteurs de recherches de lire les pages qui changent très souvent tous les jours, semaines, mois et même toutes les heures. Ne pas abuser, utiliser tous les jours pour les pages qui changent très souvent, d'autres peuvent être à la semaine ou au mois, comme les pages qui restent sur le site en permanence. C'est le cas de ma page Support et de ma page contactez-moi.

Par contre ne pas utiliser une priorité supérieure à 0,5 pour éviter que les robots la délaisse en n'y voyant pas assez de changement.
0
Pour supprimer un élément d'une page, cliquez sur l'élement à effacer pour le sélectionner il est surligné dans la fenêtre élements à droite de l'écran, le supprimer. S'il n'apparaît pas sur la page, le chercher dans la fenêtre Eléments cliquez pour le sélectionner et le supprimer il est sipprimé de la page et du fichier Web. Ensuite, effectivement Régénération et Optimisation pour retirer les liens s'il y en avait.
0
Bj, merci pour les infos complémentaire qui je pense seront une source pour tous!
la procédure qui est de supprimer l'indesirable comme tu l'as décrit est la facon la plus courante et rapide, et efficace...

Malheureusement j'avais deja fait cette procedure, l'inconvénient qui c'est posé en ce qui me concerne, c'est que le logo méme effacer reste incruster dans la base de donnée de ton fichier image.

je m'explique prend une image installe la sur ton site, aprés fait la procédure que tu fais habituellement, c'est exact, plus de fichier ....

aprés essaye la procédure que j'ai indiqué et tu verras que ton image n'est pas sur ta page web c'est vrai, elle est quand mème presente dans ta base d'image de ta page de ton projet.

Au final elle est toujours là...Google avait prit en compte l'enlèvement du nom webcreator sur ma page, 7mois plus tard yahoo, m'affichait le titre de mon site et un peut plus bas webcreator lmsoft.....

Je rappelle mes propos ne sont sujet à plémiques, le forum est la pour l'entraide, j'apporte un complément d'information suite à mon expérience, il y a a boire et à manger, libre à chacun de prendre et de laisser...
0
Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. J'en ai eu d'autres.
Tu peux aussi envoyer un "billet" comme ils disent à LMsoft si tu n'arrives pas à régler le problème.

Il y a une chose qu'il faut faire aussi de temps à autre. Aller dans le fichier web sur le disque dur, vérifier les dossiers animations, images, galerie etc et supprimer toutes les choses qui ne sont plus utiles et qui ont déjà été supprimées des pages (il en reste parfois).

Reste le fichier distant. L'accumulation de fichiers inutiles est facile à vérifier en comparant le nombre de fichiers du dossier Web sur le disque avec celui du fichier distant. Exemple, hier soir mon site comptait 67 fichiers et 7 dossiers sur le disque dur. 71 fichiers et 7 dossiers sur le serveur, donc 4 fichiers rémanants.

À la prochaine mise à jour du site, je vais donc effacer entièrement le fichier distant sur le serveur et renvoyer le contenu du fichier web du dique, les deux fichiers seront ainsi identiques. (je fais cette manoeuvre d'effacement une fois par mois, sinon, j'envoie des mises à jour tous les deux jours) Ce qui, pour ceux qui le souhaitent, permet de travailler en temps réel, toute modification des pages étant directement enregistrée sur le fichier distant synchronisé.

Je ne le fais jamais, je prépare mes modifs et quand tout est OK ,j'envoie, mais la possibilité existe.

J'ai lu dans ces pages que Web Creator était à déconseiller fortement. Je ne suis pas d'accord, c'est un bon logiciel avec son utilitaire de conversion FLV et flash intégré, blog intégré, site marchand, etc. le tout pour un prix correct.

Le FTP intégré fonctionne, mais il est très rudimentaire, j'utilise FileZilla gratuit, c'est parfait.

Maintenant, je dois reconnaître qu'ils ne font aucun effort sur le mode d'emploi et l'aide intégrée. c'est un peu du débrouille-toi.

Voilà les solutions que ma petite expérience peut vous proposer.

Je file avant que cette connexion ne m'apporte moult cookies.
0
bonjour, j'ai acheté le web creator 5 standard version boîte chez MediaMarkt. Sur la boîte il y avait une pastille compatible WIN7. J'ai donc acheté les yeux fermés... Après avoir installé le logiciel, je lance l'application et pas moyen de l'ouvrir :

System.InvalidOperationException: Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {EEC25842-9214-4858-8041-3A5518D1D37D} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154. ---> System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {EEC25842-9214-4858-8041-3A5518D1D37D} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154.

après avoir cherché sur internet, je tombe par hasard sur le site de LMSoft, (sur la boîte l'éditeur est Mindscape) et là j'introduis mes codes et comme par miracle un update 5,2 surgit !! je clique dessus et j'installe, depuis lors cela fonctionne, j'ai dû aussi mettre flash converter à jour mais bon maintenant cela fonctionne, je ne vais pas m'en plaindre.

à priori il n'y a pas autant de modèles qu'annoncés sur la boîte, les options sont rikiki et le service après-vente très lent à réagir et pas très efficace !

bref, je ne recommande pas ce logiciel !!!!
0
Oui je te comprend ca fait toujours cette imptression au depart, surtout lorsque que cela nous gaze le crane, t'inquiéte ca ira mieux dans les prochains jours
0
il ya plein de template, il faut que lorsque que tu creer une page il ya les nouvelles versions.

regarde en haut a gauche tu cliques sur (les versions precedentes) alors tu auras des templates a toutes les sauces
0
Salut,

J'ai un petit (ou plutot gros) probleme avec web creator 5.
J'ai ajouté un formulaire sur ma page (jusqu'a la, pas de probleme). Je veux que le formulaire, rempli par les utilisateurs, s'envoie sur mon adresse e-mail. Donc je choisi le service DATAFORM et LMSOFT et je rentre mon adresse e-mail. Puis quand je fais un essai et que je m'envoi le formulaire, je suis dirigée vers une page qui me dit :

[Français]
« Le formulaire n'a pas été transmis.
Le serveur n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard.»

[English]
"The form was not delivered.
The server is temporarily unavailable. Please try again later."

[Deutsch]
"Das Formular wurde nicht übermittelt.
Der Server ist nicht erreichbar, bitte versuchen Sie es später noch einmal."

[Nederlands]
« Het formulier is niet overgebracht.
De server is niet beschikbaar. Probeer het later nog eens. »

[Español]
"No se ha enviado el formulario.
El servidor no está disponible. Vuelva a intentarlo más tarde."





Donc je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance.
0
Bj, a toi, je pense que tu as tout bon, et que tu as enregistrer ton logiciel et fait la mise à jour 5.2.
si c'est le cas jusque la tu as tout bon.

adresse courriel: tonadressemail@exemple.fr.

Sujet: contact

Visiteurs pouuront demeurer ou etre rediger: http://www.ton site.com/page-1.html, cela depend si tu as creer une page de renvoie, sinon tu les renvoie vers la page principale de ton site:http://www.ton site.com

Numero serie: exemple 0280-008-06

Courriel: tu entres l'adresse mail que tu as enregistrer ton produit . pour plus d'infos tu clique en haut ou il ya tous les boutons tu cliques sur aides et ensuites a propos, et tu suis le reste.

Je pense que tu as creer tes champs de formulaires , pour + d'infos tu m'envoie un mail bruno.ridarch@yahoo.fr, je verrrai si je peux t'aider
0
Je n'ai pas bien compris ce que je dois faire pour resoudre ce probleme...
0
<gras>bs , as tu fais les mises a jours du logiciel, est ce que tu as enregistrer ton produit, c'est la premiere choses a faire

Ensuite tout je t'ai ecrit correspond a la case de se que tu dois compléter, quand tu cliques sur formulaire.

il y a des cases à compléter c'est de cela que je parle, si tout est en ordre cela devrait marcher</gras>
0
MERCI BEAUCOUP !!!!! Ca marche maintenant ! Je n'avais pas pensé a faire les mises a jour ! Encore merci !
0
J'ai encore un p'tit probleme...
Quand je suis sur web creator, je me mets en visualisation avec internet explorer et je m'envoie le formulaire, tout marche et je le recoit bien.
Mais quand je mets en ligne ma page, et que je clique sur "envoyer" rien ne se passe. Si j'appuie sur "entrée" une page s'ouvre et me dit :

Error: Unregistered user or invalid serial number or e-mail !
Erreur: Usager non enregistré ou numéro de série ou courrier électronique non valides!
Unregistrierter Benutzer, ungültige Seriennummer oder E-Mail
Fout: niet geregistreerde gebruiker of ongeldig serienummer of e-mail !
Error: usuario no registrado o número de serie/dirección de correo electrónico incorrectos.


Comment dois-je faire ?
Je suis vraiment désolée...
0
Pour le FTP, ne te casse pas la tête, utilise l'utilitaire gratuit FileZilla. Je l'utilise depui trois ans, il fonctionne très bien.

En plus, avec FileZilla, tu verras ton fihier Web sur ton disque à gauche et une fois connecté, le fichier distant à droite, se qui te permettra de comparer le nombre de fichier et de dossier.

Pour avoir accès au SAV ou au forum, il faut te connecter avec le mail qui a servi à l'achat et le Numéro de série du logiciel.

Pour le poids, je ne peux te renseigner, j'ai la version 5 pro, qui fait 250 Mo dans Programmes Files LMSoft sur mon disque.

Sinon j'utilise WebCreator pour créer et gérer pas mal de sites sans avoir de problème.
0
snake2405 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
Modifié par snake2405 le 9/02/2011 à 10:44
Bonjour,
voila, j'utilise web creator 5 pro depuis peut pour le site de ma boutique (un site deja existant mais avec beaucoup de defaut) pour l'instant ca va a peut pret...
j'aimerais savoir comment je peux allonger la longueur de certaines pages pour ne pas garder des tableau de defilement assez mal fait...j'aimerai aussi supprimer la barre de commande pour les diaporamas... merci d'avance...
pour exemple: http://www.cavedebondues.fr/page-4.html
sinon le site est: https://www.cavedebondues.fr/
si vous avez des commentaires ou des conseils je suis preneur...
0
Pour supprimer les barres de défilement il faut élargir la fenêtre texte.
Si elle dépasse sur autre chose, ce n'est pas grave. Tu verras le résultat en mode visualisation. Souvent et élargissant le cadre texte, sans tenir compte des limites de la page on règle cet ennui sans augmenter la taille de la page.

Ensuite, tu peux jouer avec Premier plan ou Arrière plan, avec prudence puisque tu n'as pas l'habitude. Ceci dans la mesure où les photos te gênent pour étndre la fenêtre.
N'engistre pas avant d'avoir vérifié le résultat.

S'il te faut mofifier la taille de la page, en étant sur ta page, dans le menu Insertion tu cliques sur Metatag Page une fois dans la boîte Page tu clicques sur l'onglet Options et tu définis la dimension de ta page en largeur et en hauteur. Après OK, s'il ne se passe rien, tu fais Affichage Rafraîchir ou l'icône Rafraîchir du menu.

La barre de défilement des diapos, c'est un choix qui se trouve dans les propriétés de la galerie.

Tu cliques droit sur une des photos et Propriétés : dans le premier onglet, c'est la liste des photos. Dans Paramètres avancés, il faut décocher la case Afficher les contrôles multipages, ainsi tu aura une photo pas clic et un défilement cadensé au délai de chaque image que tu as indiqué.
0
snake2405 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
Modifié par snake2405 le 22/02/2011 à 17:15
merci pour les infos...
les dimensions de ma page étaient mal configurer
maintenant j'aimerai savoir comment changer le titre du site quand je le cherche sur google, quand je le recherche il m'affiche (en titre) "accueil" et j'aimerai qu'il soit inscrit "caves de bondues" mais je ne sais pas comment m'y prendre...
merci d'avance...
0
Pour commencer par sécurité, enregistre ton site, soit sous un autre nom, soit à un autre endroit. Afin de présrever l'original en cas d'erreur de manip.

Ensuite sur ta page d'accueil , dans le menu Insertion, tu choisis Métatags de la page, puis sur l'onglet Page, tu changes le titre de la page, en remplaçant Accueil par Caves de Bondues. Tout simple.

Ensuite tu mets à jour le fichier distant, c'est bon.

Le site est bien, juste un peu difficile pour lire les petits caractères.
0
snake2405 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
Modifié par snake2405 le 13/05/2011 à 17:04
Merci...
J'aurai une autre question, j'aimerai sur ce site faire apparaître une petite photo de la bouteille quand on clic sur la désignation d'un vin...
Par exemple, sur cette page: http://www.cavedebondues.fr/page-4.html si je clic sur "château sensine" faire apparaître une photo de cette bouteille en superposition de ma page actuelle...comment dois-je faire? Merci d'avance...
0
photo-event.be
27 févr. 2011 à 12:41
Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi j'ai pas mal de prob avec web creator 5 pro, liens brisés, prob de transferts ftp...J'ai un jour fait une mise à jour et après s'était encore pire, depuis je n'ose plus faire des mises à jours de mise qui en a bien besoin.

Que me conseillez vous?
mon site : http://www.photo-event.be et http://www.hummer-limousine.be
0
bonjour; ayant passé plusieurs semaines, voire mois à essayer de faire un site correct avec ce logiciel, et comme vous, arrêté par des résultats incompréhensibles, n'étant pas doué pour la divination non contenue dans le mode d'emploi inexistant de ce logiciel, je me suis rabattu sur un autre logiciel payant lui aussi, Web Acappella. En quelques heures, en douceur, il m'a fourni les prestations que web creator était incapable de me donner. Bon courage.
0
on signale aussi d'autres logiciels gratuits qui paraissent pas mal: Webplus et Xwebdesignor, ce dernier me paraissant assez performant..
Parfois cela vaut la peine de recommencer son travail avec des instruments pour un résultat à la hauteur de notre attente, plutôt que de bricoler avec des instruments douteux qui nous mettent plus en colère que de nous réjouir.
0
Comme tout, on aprécie ce que d'autre ne veule pas c'est la vie on n'a pas les mémes affinités les uns avec les autres, c'est pareille avec les logiciels c'est un tout, on critique ce que l'on aime pas cherche d'abord le bon coté et tu ne verras plus le mauvais, webcreator est un tres bon logiciel, si tu es presse il faut prendre plus simple, il faut du temps, speed tu n'arrivera à rien, la patience c'est le maitre mot, la vie est faite de cela
0
bruno.bruno Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 02:12
Bonjour,
message pour castor bleu, si tu as- le logiciel sur le site de lmsoft, tu as forcement tous les élement lies au logiciel, tout d'abord il faut enregistrer ton produit pour mettre a jour, je ne sais pas si tu as pu l'enregistrer, je te transmet la marche a suivre , ouvre ton logiciel, en haut il ya une barre de menu avec plein de chose il ya un endroit marquer aide, , tu clique sur aides...
et tout en bas a propos de webcreator tu clique dessus tu verras apparaitre ton numero de license, recupere le.
ensuite revient sur aide, tu cliques, ensuite tu choisis verifier pour une mise a jour.
sa va t'enmener chez lmsfot, c'est marquer enregistrer votre produit, tu clique rentres ton pédigrer nom prenom, etc... et les informations que tu as recu si tuas acheter le logiciel en ligne tout doit etre dans ton mail..
et apres cela tu pourras mettre a jour ton logiciel, et avoir un complément de site j'espere avoir été d'une aide pour toi cordialement bruno
0
Bonjour a tous ,
Je suis en pleine galère je viens de créer un site avec web creator pro 5 et impossible sur la formulaire d'envoi de faire envoyer a ma boite mail directement et malheureusement j'ai bien essayé ce que vous avez proposé mais en vain .

Merci d'avance pour votre aide
0
bj, bill explique ta galere, ou elle situe?
1) etape, ouvrir ton formulaire, choisir :dataform lmsoft, remplir les case,

2) ton adresse adresse mail ou tu souhaite recevoir les mails de tes visiteurs,

3) le sujet qui va apparaitre sur ta boite email exemple: demande visiteur


4) l'adresse d'un lien d'une page que tu aurais creer pour faire savoir que tu as bien le message que ta envoyer ton visiteur, ou tu fais un liens vers ta page d'acceuil, exemple: http://www.tonsiteatoi.com
.

5)remplir la derniére case avec l'adresse email que tuas enregistrer ton logiciel,
Si se n'est pas fait je te donne le lien, et tu dois faire part la méme occasion la mise ajour.


https://www.lmsoft.com/secure/updates_f.asp

si ton probléme ne situe pas a se niveau devellope stp, solidairement bruno
0
Bonjour bruno et merci pour ton aide .

Je suis pour le moment en version d'essais 30 jours donc impossible de le faire en data form
0
C'est exact en version demo tu ne peux pas. solidairement bruno
0
Y'a t'il d'autres moyen ?
0
il existe d'autre moyen c'est en php et script, je n'y connais rien malheureusement
0
Bonjour,
J'ai pris le logiciel d'essais de WEBCREATOR5 pour développer un site pour l'entreprise pour laquelle je travail. Le site est pratiquement finit mais malheureusement la période d'essais de 30 jours à aboutie.
J'aurais voulu savoir si avec une version officiel du logiciel je pouvais ré ouvrir et modifier ce que j'avais développer avec la version d'essais. Car j'ai voulu poursuivre sur un autre ordinateur mais je n'ai pas pu ouvrir mon "projet"(notement pour voir si le transfert s'effectuait correctement).
Merci par avance,
Antoine
0
Bj je parcours souvent le site et je constate que c'est une meme personne qui écrit les message negatifs sous plusieurs speudos, peut etre cela permet au forum de mieux exister, c'est pathetique, pour repondre a ta question il n' aura aucun probleme, il ne faut pas desinstaller, celui que tu as deja mis en pace en demo solidairement bruno
0
Bonjour,
j'ai crée un site internet j'ai mis un formulaire dans une des pages, tout est parfait sauf que moi j'aimerai ajouter un champ pour la piece jointe et l'associer a mon formulaire. J'ai crée le champ pour la piece jointe grace au compteur par contre j'arrive pas a l'envoyé avec tout le formulaire (l'associé au formulaire) si quelqu'un peu m'aider pour enfin avoir ma piece jointe dans mon formulaire. j'utilise web creator pro 5.
merci
0
twlight Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
4 janv. 2010 à 15:12
J ai acheter le produit a la Fnac , La mise a jour je ne peut pas la faire ,le numéro de série qui est inscrit au dos de ma notice ne rentre pas .
La Fnac aurait t elle un fournisseur pirate ?
Et en plus quand on transforme une video en Flv
le son sort comme si on l entendait a travers une bouteille
-3
bj , pour avoir le numero de serie de ton logiciel, une fois installer? tu fais ouvrir , tu as une page toute grise qui apparait, en haut a droite c'est marquez aide, tu clique dessus en suite tu cliques sur a propos de webcreator,
tu as normalement ton numero serie qui apparait tu le note, ensuite tu clique sur mise a jour, et le reste tu t'enregistres ensuite tu pourras effectuez la mise a jour, voila j'espere t'avoir aidez solidairement bruno. prend bien soin de fermer webcreator pendant ta mise a jour sinon tu ne pourras pas l'installer
0
Bonjour à toutes et à tous, Bonne Année 2010 ......
J'ai lu avec intérêt vos avis (trèèèèèès) partagés sur le logiciel WebCreator ainsi que sur l'efficacité de son support technique. J'en suis à tester la version d'évaluation WC 5 Pro (donc pas de mise à jour possible).

J'ai pour l'instant pu faire à peu prêt ce dont j'avais besoin (ou presque car WC4 a des possibilités supérieures à WC5 au niveau de la personnalisation des Menus déroulants (bizarre ! non ? ou j'ai raté qqchose ?))

Mais en attaquant la mise en place de "formulaires", je me casse copieusement les dents. Dans la Doc (WC Pro 5 Manuel de prise en main) ainsi que sur ce forum : pas un mot !

Pour augmenter la taille des champs de saisie il suffit de changer le nombre de caractères ou de ligne et de colonnes dans les propriétés de l'élément, jusque là tout baigne.

1°) Avez vous mis en place des formulaires, comment fait-on ? je crée un formulaire et j'ai un icône bizarre en plein milieu de page (pourquoi ?, ensuite je crée des champs ........

2°) comment récupérer les valeurs saisies dans les champs par les utilisateurs et comment les traiter ensuite ?

Merci d'avance pour votre aide à venir !
0
pechator > bruno
5 janv. 2010 à 14:15
salut bruno,

g achete WC5pro et j'ai une question a te poser...

lorsque je suis en mode visualisation par internet explorer et que mon site ouvre une nouvelle fenetre, IE me donne le message Iexplorer a restreint l'execution script ou activx bla bla bla...

ce problem apparaitra-t-il lorsque je publierai le site sur le web?

parceque personne voudra accedes a un contenu suspect

ou est ce ça passera vu que le javascript ne doit pas etre obstructif, c'est a dire obligatoire a la navigation?

merci de ta reponse
0
bruno > pechator
5 janv. 2010 à 16:19
bj, tu ne devrais pas avoir ce probleme normalement, une fois ton site terminer, n'oublie pas de faire les mise a jour pour corriger les bug, ensuite quand tu es pres a mettre ton site sur le serveur en haut de ta page c'est marquez outils, tu clique et tu verreas marquez regeneration diu site tu clique dessus, ensuite optimisation du site, il faut effectuer cette manip cela enlevera des fichiers morts du site cordialement bruno
0
bj pour creer un formulaire cela est toujour simple lorsque l'on connait, je t'explique volontier accroche toi, ca va faire du bien lol, si tu as la version d'evaluation tu ne pourras que faire les encadrement, pour repondre ata question, ce logiciel te permet de recevoir tes message recu directements sur ta boites email, seulement il te faut l'acheter et mettre jour le logiciel car il utilise un formulaire dataform, dans lequel est inscrit ton numero de série de ton logiciel , tu n'auras pas besion de mettre des codes java, ou body, body, le logiciel il gére la crise,
j'ai réalisé un petit site pour un marchand de cd antillais bien modeste avec logiciel regarde le formulaire de contact et dit moi si c'est dans cette idee que tu veux ton formulaire, si oui, je te propose de tester le formulaire du site, t'inquiete pas tu fais une demande la plus basic sur le formulaire du site je ferais savoir au marchand que c'est test que l'on effectuais, je te laisse l'adresse http://www6.tombeleveradio.com/?tdfs=1&kw=Radio&term=Live%20Radio%20Broadcast%20Software&term=Radio%20Subscription%20Management%20Software&term=Social%20Media%20Listening%20Tools&backfill=0
0