Comment faire pour imprimer des fichiers XPS [Fermé]

Signaler
-
 kobzo -
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer des fichiers XPS. Pour tout autre genre de fichier, il n'y a pas de problème, mais là ! je seche et ne sais comment faire. Merci de votre eventuelle réponse. Salutations.

2 réponses

Messages postés
1506
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
571
bonjour
tiens regarde ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=b8dcffdd-e3a5-44cc-8021-7649fd37ffee

bonne journée
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il vous suffit d'aller cliquez désactiver les fonctionnalités Windows. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cherchez .NET Framework 3.0 dans la liste des fonctionnalités. S'il est répertorié, pour afficher le contenu du dossier, double-cliquez sur celui-ci.

Dans le dossier .NET Framework 3.0, veillez à ce que la case Visionneuse XPS soit sélectionnée,
puis cliquez sur OK.

Plus de problème d'impression tout fonctionne
> RGINE
Bonjour,et merci pour votre réponse, c'est arrangé,merci encore, bonne journée !
Non moi sa ne c'est pas arangé. Je ne vois pas trop de quoi tu parles "liste des fonctionnalités". J'ai une image importante à imprimer. Peut tu m'expliquer stp. Merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci