Petit souci de connexion à mon compte Google

TOUTOULE01 Messages postés 3 Statut Membre -  
 KASANOVA -
Bonjour,
depuis environ une semaine, lorsque je clique sur " favoris" pour y accéder via mon compte Google (donc sur ma page d'accueil Google), on me demande de me connecter à mon compte.Ce que je fais.Alors qu'est cochée la case " Mémoriser mes informations sur cet ordinateur".Je ne comprends pas bien pourquoi du jour au lendemain, je suis obligée de m'identifier sur Google à chaque fois que j'allume mon ordi, alors que je n'étais pas embêtée avant.Je n'ai rien fait de spécial qui expliquerait celà (enfin je ne crois pas......). Si quelqu'un y comprend quelque chose.Je précise, si ça peut aider que je n'utilise pas une adresse ........@gmail......, mais celle de mon FAI.Merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

CASEYTOM Messages postés 417 Statut Membre 13

Salut je vois que ton message est assez vieux , mais j'ai moi aussi le même soucis .
Depuis peu il me faut rentrer mon mot de passe google pour pouvoir accéder à mes favoris .
J'ai pourtant chercher dans option , dans personnaliser mais c'est toujours pareil !!!
Si quelqu'un à une petite idée ça serait génial,merci.
0
KASANOVA

Salut, je voie que vos messages sont asser vieux ! lol

Mais j'ai le même problème que vous, il faut à chaque fois que je réécrive mon compte et mon mot-de-passe mot de passe. Ce qui, à force, devient asser relou !

Fin vlà merci.
0