Virtualbox et usb

Résolu
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows xp sp2,
j'ai installé virtual box,
ma machine virtuel dans virtual box est ubuntu 8.04,
j'ai installé les addons de virtualbox,
mon problème est que je ne peux pas connecté mon disque dur externe en USB dans ma machine virtuel.
Il y a un message d'erreur à chaque fois "... busy...etc..."
Merci d'avance car je nage malgré moulte forum parcouru.
A voir également:

7 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Bonsoir,
As-tu essayé de le partager dans 'répertoires partagés' avant de lancer la machine virtuelle? Il faut bien sûr qu'il soit allumé...
A+
1
ronamber1 Messages postés 166 Statut Membre 11

oui et ca ne marche pas plus ....
De plus j'ai lu qu'il fallait désactivé dans le windows le disque dur pour être utilisable dans le virtuel.
Sérieux ça me gave ca fait une semaine que j'essaie de faire marcher ce bordel.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que ton lecteur usb est connecté sur ton pc avant de démarrer ta machine virtuel ?
0

oui il est connecté, mais j'ai essai de lancer le virtuel et d'allumer le disque externe seulement apres et il n'y a aucune difference.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as vérifié s'il est reconnu quand tu active le mode usb sur l'interface de virtualbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est reconnu
0

alors regarde ici, poste 4 >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11735301 probleme de usb avec virtualbox et windows

A par çà j'ai rien d'autre à te proposer comme solutions,

A suivre ...
0

LA GRANDE CLASSE!!!!
MERCI LE DRUIDE t'es un vrai chef!!
tout marche comme sur des roulettes, tu vien de m'enlever un poid enorme!!!
0

pas de quoi, je suis ravi de t'avoir aidé.
0