Une question de processeur
electro-w
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un IBM pentuime 3 / 993MHZ / 128Ram / 15GO hard disk / sond card integred / 2 ports UsB et j ai acheter un Processeurs (AMD Sempron LE-1100 Socket AM2) 1.9 GHz / 1600 MHz
mon questions est ce que je peux changer le intel pentuime 3 par AMD Sempron et merci .
j ai un IBM pentuime 3 / 993MHZ / 128Ram / 15GO hard disk / sond card integred / 2 ports UsB et j ai acheter un Processeurs (AMD Sempron LE-1100 Socket AM2) 1.9 GHz / 1600 MHz
mon questions est ce que je peux changer le intel pentuime 3 par AMD Sempron et merci .
A voir également:
- Une question de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
nope.. par le meme socket ... faudra trouver le meme proco mais franchement vu ce que tu possede il vaudrai mieux changer
electro-w
Messages postés
7
Statut
Membre
même si je change la carte mere et la ram .
non c'est incompatible avec le socket de ta carte mère !
un pros Intel et compatible que avec les carte mère prévu pour Intel et le model de pros
et un pros AMD et compatible que avec les carte mère prévu pour AMD et le model de pros
un pros Intel et compatible que avec les carte mère prévu pour Intel et le model de pros
et un pros AMD et compatible que avec les carte mère prévu pour AMD et le model de pros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
intel et amd sont deux marque differente, donc, des processeurs differents et des socket (support) different ! et vu ta config, tu peux aussi augmenter la ram et mettre un disque un plus gros (min 40Go)...ca ramera moin deja un peu moin !