Je me fait monter une tour - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
amandouce

voilà en un mot il ma proposer cette configuration car je voulais une tour rapide , silencieuse et dont je peux travailler sur plusieurs page , internet , mail etc... en ce qui concerne les jeu j'ai prix une ati 4670 car je ne fait pas trop de jeu , mon objectif principal et le silence , la rapidité , et faire un peu de tout
pourquoi cette configuration sera démoder dans 2 ans , j'ai quand même un quad core (4 coeur) et une très bonne carte mère et des bonnes rames
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

le quad est trop faible!
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Ben si tu joue peu tu peux le garder longtemps mais dans le cas contraire c'est dead
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Prend un dual core 2 si c'est pour les jeux...

Edit: bon j'y go Bye tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandouce

tu me conseillerai le quel sans abuser disons que celui au dessus me suffirai alors
0
amandouce

non ce n'est pas forcement pour les jeux
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

parceque dici deux ans le haut de gamme que tu vois a 1000 euros fera parti du bas de gamme a 100 euros...

et dici 4 5 ans les processeur auront parfois 6 voire 8 cores a mon avis...

Donc oui la config sera demodé mais cela ne voudra pas dire que tu ne pourra pas travailler bien dessus mais ce sera juste demodé.. si tes parvenu a rester 8 ans avec un IBM alors tu parviendra a tenir 8 ans avec cet architecture.
0
amandouce

ok ça marche , donc pour ce que je vais en faire c'est a dire un peux de tout ma tour est bonne sauf qu'il faut prendre un quad core plus gros
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

pas forcement...

demande lui une alimentation de marque type: corsair, cooler master, antec . car si tu souhaite garder ton pc longtemps cest primodial .

Ensuite ta carte mère est vraiment chère pour ce que tu va en faire.. une msi neo P45 suffira largement .

2x2go de ram bon ok ça cest bon meme si je prendrai plus de la marque connu en europe type g skill ,corsair ,ocz ,crucial .

un bon disque dur samsung spipoint 1to

et voila..

je te fait un screen recapitulatif
0

http://www.imagefreehost.com/files/28042009/bw27700510802.jpeg
0
Précédent
  • 1
  • 2