Gros bug d'affichage sous vista pro

SolidSnake05 Messages postés 34 Statut Membre -  
SolidSnake05 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous.voila j'ai un gros souci avec son ordi.tout ce qui est écrit en Français d'habitude est tout écrit avec des symboles très étrange (voir photos).il sait pas comment c'est arrivé pourtant j'ai rien touché.
alors les symboles sont présent partout (sauf dans les jeux vidéo) et internet (Mozilla s'ouvre plus) et IE s'ouvre mais affiche des fois des symboles.si quelqu'un a une aide pour corriger ce problème.car c'est vraiment pas pratique pour lui de naviguer sur l'ordi à l'aveuglette.merci

Voici des exemples :

[img]http://images.imagehotel.net/z7zythtie8_tn.jpg/img
[img]http://images.imagehotel.net/nv7derhvjt_tn.jpg/img
[img]http://images.imagehotel.net/1v1ykhmalk_tn.jpg/img
[img]http://images.imagehotel.net/n36viy70rv_tn.jpg/img
A voir également:

25 réponses

SolidSnake05 Messages postés 34 Statut Membre

ah oui j'ai tout le dvd de vista, les cd pour la carte graph....
en faisant ça je perd tout non?donc il faudra que je réinstalle tout après
car j'ai installé des jeux
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, sa vire tout se que tu as sur ton dd, y compris les virus =D et ta plus qu'à tout remettre.
0

ah ok.mon ordi est garantie 1an.(je l'ai depuis 1 mois).ça serait peut-être mieux que ce soit la personne qui ma fait l'ordi de le faire non?si je fais une bêtise lol.si je dois tout enlevé je ferais une copie de mes fichiers de sauvegardes des jeux et par contre le jeu Crysis Warhead à un système DRM qui autorise que 5 installations (si il est bien désinstallé ça en enlève pas une (il faut bien dire que ça sert à rien ce système)j'ai un outil de désautorisation mais d'après EA il faut l'installé avant de désinstallé le jeu mais je sais pas trop comment faire.c'est le seul jeu comme ça que j'ai sur mon ordi.après les autres jeux c'est pas grave si il faut les installés à nouveau
0
Utilisateur anonyme

o0 ils sont pas ch***, en plus ils te limite même sur le nombre d'installation, au pris des jeux... =C

Pour ta réinstallation, si tu t'en s'en capable, fais le, si tu n'est pas du tout sur de toi demande à quelqu'un que tu connait plutôt, je ne sais pas si se sera gratos chez ton pro. =D
0

ouai c'est souvent le cas les DRM sur les jeux mais EA a dit qu'ils arrêtaient de faire ça car beaucoup se plaigne dont moi.le dernier jeu en date avec un DRM c'est le nouveau jeu Les chroniques de Riddick de Atari il autorise que 3 installations je crois (bref une honte).
ouai je pense que je vais demandé à un collègue de mon frère ou mon père
mais bon vu que mon ordi est sous garantie si un jour il a un souci normalement j'ai pas à payer tu crois pas?car la je peux pas aller le voir car il est en congé pour 3 semaines lol le gars a qui j'ai acheter l'ordi
au pire pour la désinstallation de Crysis Warhead je ferai un autre post pour ça
en tout cas merci beaucoup pour ton aide.toi aussi tu es un pro en tout cas ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci pour les compliment =D

Pour la garantie, je sais pas si ce ne sera pas que pour problème matériel style, la cg qui lache....
Pour le jeu, oui demande dans la section jeux vidéos =D, la bas avec les accros qui doit y avoir, tu devrais t'en sortir.

A+ Tiens moi au courant
0

lol ouai j'ai vus ça, la rubrique jeux vidéo a beaucoup de post et de fans apparemment
je pense que quelqu'un pourra m'aider.je te tiendrai au courant merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aujourd'hui j'ai installé le dernier patch pour Crysis Warhead et quand l'assistant s'ouvre c'était tout en symbole.idem pour quand je joue à Crysis Wars ça affiche des symbole juste au début (la fenêtre jouer, installé, désinstallé...)une fois le jeu lancé ça fait plus ça.par contre ça le fait que pour Crysis Wars apparemment pour les autres non.je me demande bien pourquoi.
0