JE NES PAS DE ONS SUR MON ORDINATEUR

EMILIE -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,JE NARRIVE PAS A METTRE DE SONS SUR MON ORDINATEUR KOMENT JE PE FAIR
A voir également:

3 réponses

js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

Salut, tu aura surement besoin de DriverScanner.

Ce petit logiciel scanne tout les drivers de ton ordinateur et en trouve de plus récent. Cela va sûrement régler tes problèmes de sons.

http://www.liutilities.com/products/driverscanner/

Tu clique sur FREE INSTANT SCAN et sa va télécharger le programme sur ton ordinateur. (Seulement 3 Mo )

Tu pourras scanner le drivers de ton ordinateur mais pas les mettre à jour car c'est un logiciel payant.

Tu dois donc acheter la clé pour l'enregistrer mais puisque tu n'a pas d'argent à perdre et que je suis gentil :) voiçi la clé d'identification de DriverScanner 2009

DS-G06F8-3F0C3-74D32-06C90-60601-000G0

P.S. C'est logiciel approuvé par Microsoft et à été télécharger des millions de fois, donc pas de virus !

- -

Bye
0
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

donner plus de detail ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

va dans le gestionnaire de périphérique et vois si il y a des point d'interrogation jaune
0