Digimax35 invisible malgre driver installer
djabro
Messages postés
47
Statut
Membre
-
js_theking Messages postés 241 Statut Membre -
js_theking Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
je solicite votre aide j'ai un appareil photo digimax35 mp3 .
au depart c'etais problem driver et la lui sa va. mais apres installation driver je ne vois toujours pas l'appareil dans poste de travail, donc je sais si me faut un autre soft .mais vraiment je n'est rien trouver ce pourquoi je vous demande secours. merci de m'avoir lu et aide.
je solicite votre aide j'ai un appareil photo digimax35 mp3 .
au depart c'etais problem driver et la lui sa va. mais apres installation driver je ne vois toujours pas l'appareil dans poste de travail, donc je sais si me faut un autre soft .mais vraiment je n'est rien trouver ce pourquoi je vous demande secours. merci de m'avoir lu et aide.
A voir également:
- Digimax35 invisible malgre driver installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut, tu aura surement besoin de DriverScanner.
Ce petit logiciel scanne tout les drivers de ton ordinateur et en trouve de plus récent. Cela va sûrement régler tes problèmes.
http://www.liutilities.com/products/driverscanner/
Tu clique sur FREE INSTANT SCAN et sa va télécharger le programme sur ton ordinateur. (Seulement 3 Mo )
Tu pourras scanner le drivers de ton ordinateur mais pas les mettre à jour car c'est un logiciel payant.
Tu dois donc acheter la clé pour l'enregistrer mais puisque tu n'a pas d'argent à perdre et que je suis gentil :) voiçi la clé d'identification de DriverScanner 2009
DS-G06F8-3F0C3-74D32-06C90-60601-000G0
P.S. C'est logiciel approuvé par Microsoft et à été télécharger des millions de fois, donc pas de virus !
- -
Bye
Ce petit logiciel scanne tout les drivers de ton ordinateur et en trouve de plus récent. Cela va sûrement régler tes problèmes.
http://www.liutilities.com/products/driverscanner/
Tu clique sur FREE INSTANT SCAN et sa va télécharger le programme sur ton ordinateur. (Seulement 3 Mo )
Tu pourras scanner le drivers de ton ordinateur mais pas les mettre à jour car c'est un logiciel payant.
Tu dois donc acheter la clé pour l'enregistrer mais puisque tu n'a pas d'argent à perdre et que je suis gentil :) voiçi la clé d'identification de DriverScanner 2009
DS-G06F8-3F0C3-74D32-06C90-60601-000G0
P.S. C'est logiciel approuvé par Microsoft et à été télécharger des millions de fois, donc pas de virus !
- -
Bye
SALUT
merci pour l'intervention mais je crois pas que j'ai encore besoin de driver.
dans mon message j'ai dit que j'avais le driver installer.
mais apres l'avoir installer correctement le pc le detecte,mais n'est pas visible dans poste de travail.
et la moi je crois qu'il me faut un logiciel utilitaire pour l'appareil.
j'ai aucune idee du soft qu'il me faut.
se faire aidé c'est aidé lui qui t'aide.
merci pour l'intervention mais je crois pas que j'ai encore besoin de driver.
dans mon message j'ai dit que j'avais le driver installer.
mais apres l'avoir installer correctement le pc le detecte,mais n'est pas visible dans poste de travail.
et la moi je crois qu'il me faut un logiciel utilitaire pour l'appareil.
j'ai aucune idee du soft qu'il me faut.
se faire aidé c'est aidé lui qui t'aide.
Avec le logiciel dont je t'ai parlé, tu peut trouver des versions plus récentes (et corrigés) de ton driver car visiblement il ne fonctionne pas !
Et si sa ne fonctionne pas, voici un lien vraiment intéressant : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si ce n'est pas un problème de driver, je n'ai qu'a me couper la main !!!!
Et si sa ne fonctionne pas, voici un lien vraiment intéressant : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si ce n'est pas un problème de driver, je n'ai qu'a me couper la main !!!!