Configu pc bonne ou pas??
Fermé
kader93120
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai achetez un nouveau pc fait sur meusur et j'aimerais savoir si il et vraiment bon ou pas voila ma configu:
Processeur : Intel Penryn QX9650 3.00GHz par Coeur (4core)
RAM : 4Go corsaire DDR3 PC10600
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4890 Overloocké et 2Go de mémoire
Alimentation: 700W
Disque-Dur : 2x500Go
Carte mere : Asus Rempage éxtreme
Carte son : 1010 LT
Windows vista édition integral 32bit compatible 64
J'ai achetez un nouveau pc fait sur meusur et j'aimerais savoir si il et vraiment bon ou pas voila ma configu:
Processeur : Intel Penryn QX9650 3.00GHz par Coeur (4core)
RAM : 4Go corsaire DDR3 PC10600
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4890 Overloocké et 2Go de mémoire
Alimentation: 700W
Disque-Dur : 2x500Go
Carte mere : Asus Rempage éxtreme
Carte son : 1010 LT
Windows vista édition integral 32bit compatible 64
A voir également:
- Configu pc bonne ou pas??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Ta RAM ne sera jamais exploitée au maximum de ses capacités avec une architecture 32bits. Installes le Vista 64bits.
En fait t'a juste fait un topic histoire de montrer une belle config plutot que d'avoir des avis quand au choix du matériel à mon avis.
Salut,
Acheter une tel configue et posé là question après; voir si elle est bonne..... ça donne pas envie de répondre car perso pour le prix je m'assure avant d'acheter quelle soit bonne !
Mais pour surfer sur le net et poster sur ccm il en fallait pas autant ;-) reste à savoir ce que tu fais avec.
Acheter une tel configue et posé là question après; voir si elle est bonne..... ça donne pas envie de répondre car perso pour le prix je m'assure avant d'acheter quelle soit bonne !
Mais pour surfer sur le net et poster sur ccm il en fallait pas autant ;-) reste à savoir ce que tu fais avec.
Lol c'est vrai, je n'avais pas calculé, il achete une config et viens la poster juste pour se régaler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question