Mon PC rame
minitux++
-
minitux++ -
minitux++ -
Bonjour,
Voila hier j'ai réinstaller XP j'ai ensuite installé les driver etc .. et tout marche sauf que je rame comme pas possible, la première chose que j'ai faite et de télécharger firefox ( j'avais l'antivirus sur USB ) et je télécharger a 7Ko/s et sa ne va pas en s'arrangent, pourtant avant je télécharger a 120, 130 Ko/s !
Et puis les page web sont très longe a s'afficher mais le démarre du PC se fait rapidement O_o
Si vous avez une autres solution mis a part re formater
j'ai tout passer Ccleaner auslogik boost speed j'ai aussi nettoyé les registre defragmenté etc mais rien ne va mieux
Config :
Pentium D 2.8Gh
4 Giga de ddr2
260Giga de DD
Carte graphique Nvidia 9400GT
Carte mére assus d'origine !!!!!
Voila hier j'ai réinstaller XP j'ai ensuite installé les driver etc .. et tout marche sauf que je rame comme pas possible, la première chose que j'ai faite et de télécharger firefox ( j'avais l'antivirus sur USB ) et je télécharger a 7Ko/s et sa ne va pas en s'arrangent, pourtant avant je télécharger a 120, 130 Ko/s !
Et puis les page web sont très longe a s'afficher mais le démarre du PC se fait rapidement O_o
Si vous avez une autres solution mis a part re formater
j'ai tout passer Ccleaner auslogik boost speed j'ai aussi nettoyé les registre defragmenté etc mais rien ne va mieux
Config :
Pentium D 2.8Gh
4 Giga de ddr2
260Giga de DD
Carte graphique Nvidia 9400GT
Carte mére assus d'origine !!!!!
A voir également:
- Mon PC rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut, télécharge HijackThis Après avoir démarrer hijackthis clique sur Do a system scan and log
P.S: Moi aussi en ce moment mon taux de téléchargement il est à 30 Ko/Sec voir 20 ou 10Ko/Sec et mon taux d'upload est à 3 Ko/Sec voir même 2 ou 1 Ko/Sec!!
P.S: Moi aussi en ce moment mon taux de téléchargement il est à 30 Ko/Sec voir 20 ou 10Ko/Sec et mon taux d'upload est à 3 Ko/Sec voir même 2 ou 1 Ko/Sec!!
ds le rapport hijack en fait il suffit de regarder s'il n'ya pas des trucs dont les noms vous disent rien voire des lignes ou y a des trucs no name qui n'ont pas l'air de correspondre à grand chose
vous cochez et fix it
passez un coup de spybot aussi ca peut le faire
y a unhack me qui permet de voir avant l'ouverture de session qquest ce qui va s'ouvrir...
vous cochez et fix it
passez un coup de spybot aussi ca peut le faire
y a unhack me qui permet de voir avant l'ouverture de session qquest ce qui va s'ouvrir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train de dl Tune Up Utilities 2009 mais a 7ko/s c'est long -_-
Pour hijack this je voit pas en quoi cela peut m'aider !!!
Tune Up Utilities 2009 en version démo on a toutes les fonctionnalités ou c'est comme pc boost ou on peut faire un scan mais pas nettoyer ???
Sinon dans le gestionnaire des tache je c'est pas trop quoi regardé pour le processus ...
Pour hijack this je voit pas en quoi cela peut m'aider !!!
Tune Up Utilities 2009 en version démo on a toutes les fonctionnalités ou c'est comme pc boost ou on peut faire un scan mais pas nettoyer ???
Sinon dans le gestionnaire des tache je c'est pas trop quoi regardé pour le processus ...