Carabine de précision, Tir longue portée
Résolu
OneShotOneKill
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JRTLL -
JRTLL -
Bonjour,
J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je ne veut pas de carabien hors de prix genre calibre 50 et quelque chose de pas trop dispendieux au niveau des munitions. J'ai déja en ma possesion une .22 magnum qui tire assez bien a 300 pied mais jaimerais quelque chose de plus performant.
Merci
J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je ne veut pas de carabien hors de prix genre calibre 50 et quelque chose de pas trop dispendieux au niveau des munitions. J'ai déja en ma possesion une .22 magnum qui tire assez bien a 300 pied mais jaimerais quelque chose de plus performant.
Merci
39 réponses
Sa existe que dans les films sa.
@kevin76110 Si son voisin se trouve a 3km. Sa doit être vraiment pommé chez lui. ;-)
@kevin76110 Si son voisin se trouve a 3km. Sa doit être vraiment pommé chez lui. ;-)
Sa va être dur de trouver une angle de tir.
Même si le tireur est posté sur un toit il pourrait avoir sa cible a travers la fenêtre. A conditions bien sur que la cible arrive a dépasser la hauteur de la fenêtre...
Même si le tireur est posté sur un toit il pourrait avoir sa cible a travers la fenêtre. A conditions bien sur que la cible arrive a dépasser la hauteur de la fenêtre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ha c est vrai les mecs faut arreter la tété le seul exploit connu et reconnu c est le shoot d un petit mec (je ne dirai pas le non !!! lol) par un tireur americain a 2240m avec un calibre 50 c est sur internet le mec est mort avant d avoir entendu la detonation hummmm le pied
3h du matin,alors bonjour a tous .
moi j'ai une 222 R model 788 a canon flottent et cela me convient tres bien a200/250m avec des balles de52 grain et le rechargement pas cher
moi j'ai une 222 R model 788 a canon flottent et cela me convient tres bien a200/250m avec des balles de52 grain et le rechargement pas cher
J'ai une carabine pour le tir à 1000 m impérial de marque Anglaise en 308 à un coup, ou à 300 m je fais par bonne MTO ds H+L de 65 à 70.Mais j'ai acheté une Tika en 222 R et avec la 52 grains sierra et 1.38 de Vihta n 130 et aussi la 50 grains moli de Hornady V-Max je fais les même H+L ,bien sur, par beau temps.Donc avec le 222R on peu s'amuser pour pas cher à 300 m.
Bonjour, personnellement j'utilise un Barrett M-82 pour des tire de plus de 1800 m il n'y a pas mieux !
Salut Slashit,
demeures-tu aux USA? Si non tu es chanceux d'avoir pu mettre la main sur une Barrett
de calibre 50. C'est dommage que les USA interdisent l'exportation de ce calibre vers
des acheteurs civils étrangers :-( Personnellement je préfère le M-99, je n'ai jamais
été très amateur de semi automatique. Si tu as la chance essaie une McMillan c'est de
loin ma préférée!
demeures-tu aux USA? Si non tu es chanceux d'avoir pu mettre la main sur une Barrett
de calibre 50. C'est dommage que les USA interdisent l'exportation de ce calibre vers
des acheteurs civils étrangers :-( Personnellement je préfère le M-99, je n'ai jamais
été très amateur de semi automatique. Si tu as la chance essaie une McMillan c'est de
loin ma préférée!
Salut a tous pour certains avant de commencer le 338 lapua ou 416 barett ou calibre 50 bmg ou 12,7 qui est autorisé en france depuis un peu, essayer les petits calibres en stand ,223 ,6br,6,5 x47 ,7 mm rem mag ,308 win ,30-06 springfield ,avec des armes de tireurs sportifs ,qui se feront certainement un plaisir de vous faire essayer et de bien s amuser avant d envisager les gros tres couteux calibres us ou otan. Pencher vous sur l achat de la lunette principalement compter 2000 euros au bas mot
salut comment fait ton pour se procurrer un barrett mrad en france si c est possible ? je sui passionné autrement j acheterai la sako trg 42 en 338 mais jai des doutes sur les performances de cette arme si quelqu un pourrai me conseillé merci
SI TU AS 7500 EUROS SANS LUNETTE VAS Y FAIT TOI PLAIZZZ ;;;; non je plaisante ca coute tres cher compte 4000 pour sako qui est du tres bon matos et le double pour un teac 50 mc millan sauf que pour l importé courage et 11000 roros barett un peu moin mais la lunette c est leuleu 8,5-25x50 er/t 2200 sans les colliers ...