Probleme de jeux avec vista

Fermé
poupix - 28 avril 2009 à 17:42
 darkbattle - 20 févr. 2010 à 12:25
Bonjour,
j'ai acheté pacific storm et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec vista. quelqu'un pourrai me donner un tuyau pour faire fonctionné mon jeu, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Comment sa tu n'arrive pas a le faire fonctionner ?
Tu pourrai être plus clair stp !
1
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème avec pacific storm.
J'ai vista premium familial, le chargement à partir de dvd se fait correctement, lorsque je lance le jeu, l(intro se fait normalement et a la fin de l'intro j'ai un message d'erreur qui me dit que "sm.exe" c'est arrété???
J'ai essayé de charger le patch 1.4 qui normalement devrait régler le problème,mais rien de mieux voir même pire.
merci de m'aider.
0
helpme85 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 1
1 janv. 2010 à 14:50
bonjour mon problème est que j'installe le jeu tout va bien puis je le lance et la une fenetre de lancement s'ouvre et un truc de configuration aussi mais rien ne se produit je clique sur ok a la configuration et les 2 fenêtre se ferme quelqu'un pour m'aider
1
helpme85 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 1
17 févr. 2010 à 22:30
sache que j'ai trouver je suis allez dans ordnateur hai ouvert le document du jeux et j'ai sortie smexe et apres jai cliquer sur licone du jeux puis sur sm exe et sa fonctionne depuis !
0
sache que j'ai fais ce que tu a dis mais je ne peut pas supprimer exe. Peut être que sa ne marche pas car c'est un windows 7 que j'ai comme ordi. aidez moi
merci d'avance =).
0
mehdy-du-7.6 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
6 déc. 2009 à 12:47
Salut ba c'est tous simple c'est que le jeux n'est pas comptible avec Windows Vista ta plus qa te le faire rembourser .
-1