Péripherique USB

DecodePT -  
 metal -
Bonjour,

Mon problème ce que, quand je branche ma clé USB, mon Ipod... Il y a rien qui apparait sur l'écran, comme si ils n'étaient pas branchés.

Normalement quand je branchais mon Ipod il y avait ITunes qui s'ouvrait et puis maintenant il s'ouvre meme plu, donc impossible de mettre des musiques sur mon Ipod...

Pour la clé USB, normalement elle devrait etre dans mon Poste de Travail, elle n'y est pas...

Aidez-moi svp!
A voir également:

16 réponses

metal

bonjour est ce que votre port usb detecte d autres disques amovible
0
DecodePT

Je ne suis pas très bon en informatique...

Comment je peux voir sa?
0
metal

en branchant sur ta prise usb un autre appareil pour voir si elle fonctionne
0
DecodePT

Je viens d'esseyer avec ma PSP pi sa la detecte pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metal

ton pc c est un portable
0
DecodePT

Non.
0
metal

alors tu vas esayer ca dabord tu eteint ton pc normalement ensuite tu debranche la prise de la tour du mur et tu appuie 30 secondes sur l interrupteur qui allume ton pc sans lacher le bouton puis tu rebranche tout et tu redemarre ton pc et tu rebranche ton ipod pour voir si ca marche
0
DecodePT

Ok...

Juste une question, "tu debranche la prise de la tour du mur", Quelle Prise?
0
metal

ce que tu as c est pas un pc avec une tour
0
DecodePT

Oui, c'est ça.
0
metal

bon alors ta tour est bien branchee avec un fil electrique sur une prise qui l alimente en electricite et bien c est celle la que tu debranche
0
DecodePT

Ok, je vais essayer alors...
0
DecodePT

Sa ne marche pas... =/
0
metal

alors desoletu vas regarder quant meme tes peripheries tu clique sur demarer -panneau de configuration-outils d administration-gestion de l ordinateur-gestionnaire de peripherie et la tu regarde si tu vois controleur de bus usb
0
DecodePT

Je vois ouais, et je fais quoi?
0
metal

alors si tu les vois c est qu elles sont bien installees alors je ne peut plus essayer de t aider moi j avais resolu mon probleme comme ca
0