Péripherique USB
DecodePT
-
metal -
metal -
Bonjour,
Mon problème ce que, quand je branche ma clé USB, mon Ipod... Il y a rien qui apparait sur l'écran, comme si ils n'étaient pas branchés.
Normalement quand je branchais mon Ipod il y avait ITunes qui s'ouvrait et puis maintenant il s'ouvre meme plu, donc impossible de mettre des musiques sur mon Ipod...
Pour la clé USB, normalement elle devrait etre dans mon Poste de Travail, elle n'y est pas...
Aidez-moi svp!
Mon problème ce que, quand je branche ma clé USB, mon Ipod... Il y a rien qui apparait sur l'écran, comme si ils n'étaient pas branchés.
Normalement quand je branchais mon Ipod il y avait ITunes qui s'ouvrait et puis maintenant il s'ouvre meme plu, donc impossible de mettre des musiques sur mon Ipod...
Pour la clé USB, normalement elle devrait etre dans mon Poste de Travail, elle n'y est pas...
Aidez-moi svp!
A voir également:
- Péripherique USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu vas esayer ca dabord tu eteint ton pc normalement ensuite tu debranche la prise de la tour du mur et tu appuie 30 secondes sur l interrupteur qui allume ton pc sans lacher le bouton puis tu rebranche tout et tu redemarre ton pc et tu rebranche ton ipod pour voir si ca marche
bon alors ta tour est bien branchee avec un fil electrique sur une prise qui l alimente en electricite et bien c est celle la que tu debranche