Mon PC Lag quand je tappe au clavier.
mrbgrat@hotmail.com
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mrbgrat@hotmail.com Messages postés 6 Statut Membre -
mrbgrat@hotmail.com Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un recent probleme. J'ai remplacer mon disque dur de mon laptop recement et simplement installer xp avec toute les mises a jours sur le nouveau disque dur... et j'ai maintenant un probleme que quand je tappe au clavier a partir de n'importe quelle application(web, notepad, worpad etc...) les caracteres apparaissent apres un delais (lag)... C'est tres énervant car je dois attendre que la phrase apparaisse afin de vérifier ma phrase..
Y'a-t-il quelqu'un qui peu m'aider???
Merci
J'ai un recent probleme. J'ai remplacer mon disque dur de mon laptop recement et simplement installer xp avec toute les mises a jours sur le nouveau disque dur... et j'ai maintenant un probleme que quand je tappe au clavier a partir de n'importe quelle application(web, notepad, worpad etc...) les caracteres apparaissent apres un delais (lag)... C'est tres énervant car je dois attendre que la phrase apparaisse afin de vérifier ma phrase..
Y'a-t-il quelqu'un qui peu m'aider???
Merci
A voir également:
- Mon PC Lag quand je tappe au clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc lag - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- & Sur clavier - Guide
11 réponses
Salut,
Et Tu Na Aucun Lag Au Niveau De L'interface Au Même Moment ?
Si Oui, Celui Doit Venir De ton Clavier Qui Doit Être Défectueux.
Et Tu Na Aucun Lag Au Niveau De L'interface Au Même Moment ?
Si Oui, Celui Doit Venir De ton Clavier Qui Doit Être Défectueux.
Ca lag tout le temps...meme ici, pendant 30 seconde il est ok (les caracteres apparaissent normalement) et un autre 20 seconde plus tard, ca lag... et je dois attendre que tout les caracteres apparaissent afin de pouvoir continuer.. tres enervant!
Mais tu dis que mon clavier doit etre défectueux.. pourtant cé un laptop...
Mais tu dis que mon clavier doit etre défectueux.. pourtant cé un laptop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'à tu comme mémoire à l'intérieur ? Système...
Test tes barrettes de RAM, et au pire des cas changes le
Test tes barrettes de RAM, et au pire des cas changes le
Malheureusement il n'est plus sur la garantie.
et pour la mémoire j'ai 900 MB de ram.. et j'utilise juste xp... j'ai meme pas encore réinstaller tout mes applications que il lag déja.
et pour la mémoire j'ai 900 MB de ram.. et j'utilise juste xp... j'ai meme pas encore réinstaller tout mes applications que il lag déja.
Question virus ?
utilise une fois l'anti-virus en ligne de BitDefender pour voir si peut-être un petit virus
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
utilise une fois l'anti-virus en ligne de BitDefender pour voir si peut-être un petit virus
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html