Disque dur fantôme!

Cronosssss Messages postés 26 Statut Membre -  
cilver Messages postés 46 Statut Membre -
Hello,

Je viens de brancher un nouveau disque dur interne à mon pc, le driver s'installe tout seul et il m'est dit que le disque dur c'est bien installé.
J'ouvre le poste de travail, mais il n'apparait pas. Je lance alors ajout de matériel mais rien n'y fait.
En essayant de passer pas defraggler je le vois mais il a une capacité inconnu et le périférique n'est pas prêt me dit on.
Vraiment étrange non?
A voir également:

12 réponses

demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Enfin bref le gestionnaire de disque dur tu peu tout faire avec du moment que ton windows fonctionne encore, ici c'est le cas donc la solution reste simple si on lit bien le tuto.
1

Tu a essayer d'aller dans le gestionnaire de disque dur?

Clic droit sur Ordinateur puis gérer
Après tu clic sur Stockage puis gestion des disques

Tu regard si ton disque dur est présent si oui suprime la partition s'il y en a une (sinon c'est de la que vien le problème car pas de partition bin pas de disque dur)
Tu crée une partition ntfs ou fat32 mais ntfs de préférence puis tu le formate ensuite ou tu lui laisse sa nouvel lettre ou alors tu lui attribue une lettre.
0
Cronosssss Messages postés 26 Statut Membre 1

En fait je peux pas le formater parce que je le vois pas
0

Tu a été regarder ou je t'ai dit au moins ?
0

Oui j'ai regardé là et après dans le bios.
Du coup je suis allé faire un tour du coté de la gestion des disques comme tu m'as dis et il n'était pas formaté.
C'est la première fois que je vois ça O_o
0

Bin oui mais tu le voie pas dans windows par ce que il n'a aucune partition à mon avis donc dans le truc que je t'ai donner tu crée la partition tu formate et sa doit roulé enfin j'espère sinon le DD a un problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne dis pas de malheur, la carte mère à cramé déjà ^^'
0

Bah! essaye puis tu me dit :p
0
cilver Messages postés 46 Statut Membre 5

il faut e un partition sous ms dos
0

Pas besoin de ms dos si tu a lu mon post plus haut ^^

Mais cela reste une solution des solution à aborder quand il n'y a vraiment plus rien d'autre a faire :)
0

mal lu dsl mais ya plus simple utiliser l'utilitaire du cd d'install de windows
0

Bin non par ce que après sa t'install quelques fichier de windows avant de couper a la rache le pc pour justement annulé le processus ^^
0

nn tu fait cree la partition tu fait quitter sa redemare le pc et du la formate sous windows
0

Mais il ne veut pas formater sous windows ?!
0

Non mais je voulais formater sous vista et installer vista sur un autre DD.
Quand je mets le dvd il propose généralement de formater des disques mais le nouveau n'était pas présent.
Sur la gestion des disques, son format était RAW, donc j'ai fais un formatage NTFS. Mauvaise pioche, j'ai oublié de faire formatage rapide ^^
0

oui il faut que tu le fasse en lançant le cd au démarrage du pc et faire crée une partition
0

Oui enfin le CD c'est une version téléchargé via le compte étudiant msdn donc un iso officiel. Mais si je veux formater, je ne peux le faire qu'à partir de windows. Ou alors il faut graver l'iso ce qui ne m'arrange pas ^_^
0

nn il faut que tu crée une partition sur ton disque dur pour ensuite le formater avec le vista de ton autre disque dur
0