Disque dur fantôme!
Cronosssss
Messages postés
26
Statut
Membre
-
cilver Messages postés 46 Statut Membre -
cilver Messages postés 46 Statut Membre -
Hello,
Je viens de brancher un nouveau disque dur interne à mon pc, le driver s'installe tout seul et il m'est dit que le disque dur c'est bien installé.
J'ouvre le poste de travail, mais il n'apparait pas. Je lance alors ajout de matériel mais rien n'y fait.
En essayant de passer pas defraggler je le vois mais il a une capacité inconnu et le périférique n'est pas prêt me dit on.
Vraiment étrange non?
Je viens de brancher un nouveau disque dur interne à mon pc, le driver s'installe tout seul et il m'est dit que le disque dur c'est bien installé.
J'ouvre le poste de travail, mais il n'apparait pas. Je lance alors ajout de matériel mais rien n'y fait.
En essayant de passer pas defraggler je le vois mais il a une capacité inconnu et le périférique n'est pas prêt me dit on.
Vraiment étrange non?
A voir également:
- Disque dur fantôme!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Enfin bref le gestionnaire de disque dur tu peu tout faire avec du moment que ton windows fonctionne encore, ici c'est le cas donc la solution reste simple si on lit bien le tuto.
Tu a essayer d'aller dans le gestionnaire de disque dur?
Clic droit sur Ordinateur puis gérer
Après tu clic sur Stockage puis gestion des disques
Tu regard si ton disque dur est présent si oui suprime la partition s'il y en a une (sinon c'est de la que vien le problème car pas de partition bin pas de disque dur)
Tu crée une partition ntfs ou fat32 mais ntfs de préférence puis tu le formate ensuite ou tu lui laisse sa nouvel lettre ou alors tu lui attribue une lettre.
Clic droit sur Ordinateur puis gérer
Après tu clic sur Stockage puis gestion des disques
Tu regard si ton disque dur est présent si oui suprime la partition s'il y en a une (sinon c'est de la que vien le problème car pas de partition bin pas de disque dur)
Tu crée une partition ntfs ou fat32 mais ntfs de préférence puis tu le formate ensuite ou tu lui laisse sa nouvel lettre ou alors tu lui attribue une lettre.
Oui j'ai regardé là et après dans le bios.
Du coup je suis allé faire un tour du coté de la gestion des disques comme tu m'as dis et il n'était pas formaté.
C'est la première fois que je vois ça O_o
Du coup je suis allé faire un tour du coté de la gestion des disques comme tu m'as dis et il n'était pas formaté.
C'est la première fois que je vois ça O_o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je voulais formater sous vista et installer vista sur un autre DD.
Quand je mets le dvd il propose généralement de formater des disques mais le nouveau n'était pas présent.
Sur la gestion des disques, son format était RAW, donc j'ai fais un formatage NTFS. Mauvaise pioche, j'ai oublié de faire formatage rapide ^^
Quand je mets le dvd il propose généralement de formater des disques mais le nouveau n'était pas présent.
Sur la gestion des disques, son format était RAW, donc j'ai fais un formatage NTFS. Mauvaise pioche, j'ai oublié de faire formatage rapide ^^