IE8 ne fonctionne pas mais Mozilla fonctionne

Fermé
balest - 28 avril 2009 à 15:41
 Boris - 24 nov. 2009 à 23:50
Bonjour,
Voila mon soucis :
J'ai bien ma connexion avec la Freebox, puisque je peux naviguer avec Mozilla, (mais seulement avec la version 3.06), la messagerie fonctionne également. Mais internet explorer ne fonctionne pas du tout :(après diagnostic) :
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 04/28/09 15:37:27 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=FreeBox USB Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Connexion réseau : Nom=i-minitel, périphérique=Agere Systems AC'97 Modem, type de support=TÉLÉPHONE, sous-type de support=AUCUN
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

Mon antivirus avast ne peux pas faire ses mises à jours (il a besoin de Ie)
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements
Merci d'avance
balest
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
28 avril 2009 à 15:49
Bjr
t'en choisi une et déscative le reste
"warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil "

soluce forum:
j'avais le même problème que vous, IE7 et msn down, mais firefox marchait.. en tatonant j'ai trouvé la solution !

allez dans internet explorer (qui pue du cul de sa mémé la chienne) : option internet / onglet : connection / paramètres réseaux

Décochez la case "Utiliser un server proxy pour votre réseau local" !!!!! cliquez sur OK !

ET VOILA CA MARCHE, IE7 et MSN !!

1
salut Redbart
Tout d'abord merci de ta réponse rapide.
Mais peux tu m'indiquer la procédure pour faire ce que tu me demandes ?
Merci encore
Balest
0
Merci redbart,
ça fonctionne à nouveau...ie8 est revenu à la vie. J'ai window 7 et ie8 et firefox au cas où...héhé!
0
Merci pour une soluce que tu a indiqué concernant IE7 ---Décocher le proxy , fantastique , mon internet fonctionne a nouveau :)
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
19 mai 2009 à 12:02
Hello balest,
Si ton problème a disparu, marque résolu en éditant ton premier message.
1
Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
28 avril 2009 à 21:14
les cartes réseaux s'affichent dans le gest de périph

pour IE tu trouveras tout seul
0
Problème résolu

Antivirus Norton mal désinstallé.
Problème résolu avec le programme de désinstallation de Norton
télécharger sur Symantec.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatih50 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 20
1 nov. 2009 à 17:16
Merci beaucoup Redbart pour ta réponse.
Je cherchais depuis 2 jours une solution, merci encore une fois pour ta réponse clair.
0