Lecture de power point sur un lecteur de salon
Fermé
leboulanger
-
7 janv. 2005 à 15:08
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 7 janv. 2005 à 16:19
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 7 janv. 2005 à 16:19
A voir également:
- Lecture de power point sur un lecteur de salon
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
7 janv. 2005 à 15:19
7 janv. 2005 à 15:19
c'est quoi un lecteur de salon ?
sinon, tu peux lire ton powerpoint avec une carte vidéo ayant une sortie vidéo et une tele ayant une entre vidéo (ou un magnéstoscope).
Bonne année 2005
sinon, tu peux lire ton powerpoint avec une carte vidéo ayant une sortie vidéo et une tele ayant une entre vidéo (ou un magnéstoscope).
Bonne année 2005
Salut leboulanger!
Je pense qu'il faut que tu "enregistres sous" chaque diapo en JPEG, puis que tu graves les images sur un CD au format VCD avec ton logiciel de gravure pour que cela puisse etre lu par ta platine DVD de salon.
Voilà j'espère ne pas avoir dit de co....ries.
Je pense qu'il faut que tu "enregistres sous" chaque diapo en JPEG, puis que tu graves les images sur un CD au format VCD avec ton logiciel de gravure pour que cela puisse etre lu par ta platine DVD de salon.
Voilà j'espère ne pas avoir dit de co....ries.
Géca
Messages postés
799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juin 2015
106
7 janv. 2005 à 16:19
7 janv. 2005 à 16:19
Bonjour,
Tu n'as pas dis de co..eries. La plupart des platine DVD de salon lise les images JPG. Je pense que pour pouvoir lire un diaporama Powerpoint il faut se tourner vers une solution WindowsMédiaCenter.
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
Tu n'as pas dis de co..eries. La plupart des platine DVD de salon lise les images JPG. Je pense que pour pouvoir lire un diaporama Powerpoint il faut se tourner vers une solution WindowsMédiaCenter.
Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.