Code erreur = - 2147024891

lmlabd Messages postés 243 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait une semaine qu'au démarrage je reçois le message suivant:
"Windows a renvoyé le code erreur = -2147024891 accès refusé erreur irrécupérable Dr Watson n'a pu s'attacher au processus il est possible que le processus soit terminé avant que Dr Watson n'ait pu s'y attacher."
Je rencontre de plus en plus de difficultés pour surfer sur internet les pages se figent.
Je rencontre par ailleurs beaucoup de difficultés avec Microsoft Office Word qui met énormément de temps à s'ouvrir, bug,...
J'ai également un problème avec l'installation de la mise à jour Windows KB951847.
Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Si tu stockes de plus en plus de choses, oui c'est normal. Surtout si tu as des videos.
A+
3
Utilisateur anonyme

RE
Fais deja un nettoyage avec CCleaner, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner, il est preregle, tu le lances, clic sur anlyser, ensuite nettoyage, apres tu fais registre, reparer les erreurs, fais la sauvegarde demandee, tu les refais plusieurs fois pour que ca ne trouve plus rien. Ensuite tu fais une defragmentation. Et tu repostes pour dire si il y a un mieux apres tout ca.
A+
2
lmlabd Messages postés 243 Statut Membre 1

Bonjour,
Je fais tout ce que tu m'as conseillé ce soir et je te tiens au courant.
Une dernière question CCleaner prend de plus en plus de temps (parfois près de 45mn) pour le seul nettoyage...auparavant c'était beaucoup plus rapide....Est-ce à ton avis, normal?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour lmlabd,
Quel version d'Internet Explorer as tu? Les autres mises a jour se font elles normalement?
A+
1

Bonjour,
Merci de pour ton intérêt. Ma version c'est Windows internet exploreur 8.
0

A propos des mises à jour:
Je ne parviens pas à installer la mise à jour KB951847.
Merci.
0

Non...J'ai un problème avec la mise à jour KB951847.
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Ca sent le formatage tout ca.
0