13 réponses
rebranche tes enceintes en effet,
mais si tu ne les rebranches pas et que tu n'as toujours rien, c'est que tu n'as pas de haut parleur intégrés dans ton PC...
mais si tu ne les rebranches pas et que tu n'as toujours rien, c'est que tu n'as pas de haut parleur intégrés dans ton PC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je ne suis pas trés calée en informatique!!
je pense qu'il doit en avoir étant donné qu'avant j'avais du son
je peux vérifier ça ou?!
je pense qu'il doit en avoir étant donné qu'avant j'avais du son
je peux vérifier ça ou?!
Je ne pense pas que si tu a un pc de bureau les enceinte soit intégré dans ton unité centrale alors regarde l'écran si il ya des trou quelque part c'est que ton écran possède des enceintes intégré, dans ce cas regarde derrière ton écran tu dois avoir un port pour brancher la prise de ta carte son a ton écran.
de mon écran j'ai juste le câble d'alimentation et un câble qui est relié à mon unité centrale c'est tout
Dans ce cas je pense pas qu'on écran ai des enceinte intégré mais je vois pas comment tu pouvais avoir du son sans enceintes o_O, et j'ai jamais vu d'enceinte dans les unité centrale, bizarre ton problème xD, le son venais d'où avant que tu installe tes enceintes ?
effectivement c'est bizarre je ne me souviens pas d'où venait le son mais qu'est ce que c'est que : realtek high definition audio ça à avoir avec le son?