Guitar hero

laurene59450 -  
 laurene59450 -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu guitar hero world tour sur wii : la guitare bug toute seule, meme si on n'appuie sur aucun bouton je perds des points comme si je faisais une fausse note, la jauge descend meme jusque dans le rouge quelques fois et je perds.
Je ne sais pas comment faire pour areter ça donc si vous pouvez m'aider...
A voir également:

4 réponses

demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Si tu n'appuie plus sur les boutons il est normale que au cours de la musique tu perd des point puisque tu ne joue plus de la guitare. J'ai le jeu sur pc avec la guitare de xbox 360 he! bien sa me fait pareil mais c'est normal. Si on ne joue pas on perd des points, cela me semble logique...
0
laurene59450

ça je sais je suis pas débile non plus. mais quand il n'y a pas de notes ça bug toute seule ou au début de la chanson avant qu'elle commence. Ou alors quelques fois pendant que je suis en train de jouer , je ne fais aucune erreur bin en plein milieu ça bug.
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Les touches s'active toutes seules si j'ai bien compris.
PS: je ne vois pas pour quoi tu serait débile puisque se site est justement fait pour l'entre aide.
Excuse moi si tu a mal intercepter mon message.
0
kokamaniak

je sais pourquoi tu as ça, ça me la fait aussi, donc soit tu démontes le manche de ta guitare et tu coupes le fil de connexion de ta barre de slide ( :D ) ou bien tout simplement tu vas dans les options au cours d'une musique et tu fais désactiver la barre de slide. je ne sais pas pour toi mais moi c'était la note bleue qui s'activait toute seule...
peut-etre que si tu l'envoies au SAV ils pourront la changer mais je n'en suis pas sur, je l'ai pas fait. la barre de slide n'est pas du tout utile au jeu crois moi, j'ai terminé toutes les musiques en expert avec les frettes, donc pas de souci ;)
0
laurene59450

ok je vais essayer ça merci!
0