Lien fichier logiciel

recamiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
recamiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite lancer excel 2003 en lançant un fichier excel hors automatiquement mon ordi lance excel 2009 que je ne peux installer n'ayant pas la possibilté.
comment modifier ce lien pour tous mes fichiers excel ?
merci bcp !
A voir également:

3 réponses

Jean-Baba

Bonjour

Est ce que excel 2009 est installé sur ton ordi ?
Ton fichier a t il été créé avec excel 2009 ?
Si oui à la deuxième question excel 2003 ne gère peut-être pas un format de fichier créé avec excel 2009. Tu pourrais essayer avec un equivalent comme open office qui est gratuit.

@+
0
recamiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, c'est sympa.
sur mon ordi il y a excel 2009 en demo, alors qd je lance mon fichier fait avec excel 2003 il me l'ouvre avec 2009 et propose d'installer 2009 ce que je ne veux pas ( payemennt )
Je veux juste que quand je lance le fichier il ouvre excel 2003 qui est installé sur l'ordi et non 2009. J'y arrive en ouvrant d'abord excel 2003 puis le fichier mais c'est pas vraiment pratique ...
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre

salut clic droit sur le fichier Ouvrir avec/excel2003/cocher la case toujours ....ouvrir ...
désintalle la demo tu seras tranquille après la période d'essai elle ne fonctionnera plus
0
recamiere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.

Trés sympa !
0