Recherche un programme !

FOX500 -  
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème: j'ai un dossier avec énormément de documentation et j'aimerais prendre les noms des titres de tous ces documents pour les mettre dans un fichier texte.

Connaitriez-vous un programme qui serait me faire ça?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

10 réponses

1. qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
    Quel est le type du document .doc ou autre ????
    0
  2. FOX500

peu importe, je dois dire... disons .txt par default
    0
  3. FOX500

s'il vous plait, aidez moi ! je n'ai pas envie de tous les taper a la main !
    0
  4. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonsoir FOX500,
    peut être DiskInfo peut le faire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. FOX500

je viens de regarder, mais DiskInfo ne sait que lister les attributs du repertoire ( taille, nbre de fichiers,...)
    0
  7. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

il me semblais qu'il y avait une fonction exporter le contenu d'un dossier en list.txt,
    c'est peut être pas celui là alors, mais regardes du coté de ce genre d'utilitaire
    0
  8. FOX500

tu serqis me dire le nom de ce genre de programmes?
    0
  9. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

des utilitaires qui donne des informations sur le dsque
    ici il y a la catégorie utilitaire disque
    0
  10. FOX500

ha, j'ai trouver !

Pour le prochain, il suffit de faire:

Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK
    puis:
    cd C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Doc (destination des fichiers)
    puis:
    dir /b > liste.txt

Bye !
    0
  11. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

ah yes bai oui comme çà, mais tu peux rien en faire après éditer/exporter ?
    0