Comment indexer mon livre sur mon site?

ml500 Messages postés 791 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un livre à exposer sur mon site, mais je ne sais pas comment la proteger, afin de demander un achat en ligne avent sa lecture en toute entiereté.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

il faut en faire la "pub" et ne mettre qu'un extrait sous un fichier pdf ... ensuite voir pour le "téléchargement" mettre un lien (avec option de paiement s'il le faut !) vers le fichier complet ...
0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23

voila, au faite j'ai fais tout ca. Mais je n'arrive pas à mettre l'option de telechargement après paiement
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

il faut que tu vois avec moneyboobers ou paypal pour intégrer leur script ... mais sinon d'autres solutions existent : correspondance par mail perso : au moins on sait à qui l'on a à faire ...
0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23

Aides moi avec la correspondance par mail perso, stp
0

désolé c'est pas mon genre !
à l'extréme limite >>> profil >>>> contact ...
@+ b g
0