Connexion PC-TV LCD en HDMI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion PC-TV LCD en HDMI
- Benchmark pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Hop je me repond direct, tel un boulet du jour.
Direct apres mon post, je verifie tel un arriviste les sorties de ma carte mere, elle dispose d'une sortie SPDIF coaxiale (dispose meme d'une optique).
Mon probleme est resolu. J'espere juste que cette sortie est bien en 6 voire 8 canaux (j'ai lu que certaines sorties SPDIF, la plupart du temps optiques, n'evoyaient que de la stereo)
Désolé.
Direct apres mon post, je verifie tel un arriviste les sorties de ma carte mere, elle dispose d'une sortie SPDIF coaxiale (dispose meme d'une optique).
Mon probleme est resolu. J'espere juste que cette sortie est bien en 6 voire 8 canaux (j'ai lu que certaines sorties SPDIF, la plupart du temps optiques, n'evoyaient que de la stereo)
Désolé.
rossandcie
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
10
28 avril 2009 à 11:18
28 avril 2009 à 11:18
Sur ton ampli home cinema tu as quoi comme connection?
et sur ton pc tu as 5 port Jacks c ca?
et sur ton pc tu as 5 port Jacks c ca?
Coaxiale SPDIF sur home cinema
Triple- jack sur la carte son du PC...
Ce n'est qu'ensuite que j'ai remarqué une sortie SPDIF sur la carte mere P5E (En realité la carte son, bien que PCI est considéré comme interne a la carte mere, elle est d'ailleurs fournie avec)
Donc ca resout mon probleme. Je n'ai donc juste qu'a acheter la carte graphique qui me plait, en DVI.
Triple- jack sur la carte son du PC...
Ce n'est qu'ensuite que j'ai remarqué une sortie SPDIF sur la carte mere P5E (En realité la carte son, bien que PCI est considéré comme interne a la carte mere, elle est d'ailleurs fournie avec)
Donc ca resout mon probleme. Je n'ai donc juste qu'a acheter la carte graphique qui me plait, en DVI.