Plantage ordi depuis installation carte graph

safranis -  
safranis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu j' ai installé windows xp professionnel avec Office 2008 sur mon PC (un vieux de le veille).
Mon pc est un Packard Bell I media de 2001, sur lequel a été installé ensuite une carte graphique ati radéon (je peux retrouver ses références si besoin)
Lorsque j'ai installé windows xp tout allait bien et qd j'ai installé le logiciel de ma carte graphique, l'ordinateur démarre puis se plante. Apparemment, il y a encore moyen de régler des configurations en dos mais je n'y comprends rien. Donc pas moyen de désinstaller le logiciel de ma carte graphique.

Merci pour votre aide; mon mail est safranis@advalvas.be
Si vous avez besoin d'autres spécifications, n'hésitez pas à me contacter.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Office 2008 est pour les MAC

de toutes façon ton pc (pIII ?) fonctionnera mieux avec un xp home et O2000 ou O2003 ou open office
0
safranis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh j'ai un office pour windows , tout ce que je voudrais c'est désinstaller cette carte graphique par dos , le reste peur encore attendre ;)
0