Déconnecter/connecter sa ligne internet

fawler Messages postés 104 Statut Membre -  
fawler Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à des recherche infructueuse et à un problème insoluble je m'adresse à vous !

J'aimerais pouvoirs déconnecter/reconnecter ma ligne internet sans avoir recours à la carte réseau ,mon problème est que je pars pour de longue semaine en vacance et que je ne veux pas que mon fils aille du tout sur l'ordi(Je parais cruel mais bon ^^)Et si je débranche les câbles il va retourner de fond en comble la maison ,
Je sais pas y'aurait-il un moyen de faire ça tout discrètement (le genre quand il va sur mozilla un message affiche LE LOGICIEL *** A BLOQUER LA CONNEXION !!!)non je veux pas de ça ;) .

j'ai essayé des logiciel comme K9 web protection qui marche évidemment pour internet ainsi que certain jeux comme dofus *-*.Mais moi j'ai tellement été surpris lorsque j'ai vu qu'il pouvait continuer a joué sur Pwfrance,counter strike (ect sinon j'aurais pour des heures) que j'ai faillis tomber de la chaise !!Donc s.v.p est-ce que vous auriez d'autre astuce à proposer, j'ai exactement le problème que nous avons beaucoup chère parents

Cordialement,

(P.S s'il vous plaît proposer des moyen simple à réaliser ^^ je pars dans 3 semaine * je me répare héhé,je suis sous Window xp)

Fawler
A voir également:

9 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

en gros tu veu bloqué complément le PC? pour pas qu'il puisse l'utilisai quand tu est pas la ! c'est sa?
0
fawler Messages postés 104 Statut Membre 53

exactement et pus finalement si vous avez des logiciel proposer les j'aimerais qu'il soit en français et que srtout il bloque les connexions au serveur. de jeux
0

ben j'ai mieux et la pas besoin de logiciel!
tu enlève le disque dur! et tu demande a un de tes amis de le gardé!
la il aura plus accès au PC! ou sinon tu demande a quelqu'un de le gardé le temps que tu soit pas mal!
0

Hahaha >< tu veux que je démonte mon pc ? xD Tu aurais as de moyen moins manique ? xD
0

ou l'autre solution:

tu demande a un de tes amis de gardé ta tour le temps que tu soit pas la !!

(et juste pour info: démonté un HDD c'est pas compliqué!! c'est le truc le plus facile a faire!)
0

Rooooooo!!Tu as pas un moyens qui se fasse sur l'ordi ou je sais pas moi,un logiciel !!Franchement démonté un ordi pour pas que mon fils y joue c'est c'est débile u_u
0

mais en faite j'ai pas réellement compris pourquoi tu veu pas que ton fils utilise le PC quand tu est pas la !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

Excusez moi , mais c'est une autre question, tu veux bloquer l'accès au PC ou bien l'accès à internet
d'après ce que j'ai compris c'est l'accès à internet.

je propose une chose mais ça dépend de ton router moi à ta place le jour du dépars je modifie le mot de passe de le connexion internet configuré dans le router
0

Parceque c'est un Nolife !!!!

Définition:un nolife est une personne étant accro a une chose qu'il en oublie sa vie et ses besoins et ceci peux nuire gravement à sa santé:D nan je déconne

Lol bah enfaite après réflexion veux bien qu'il joues mais à durer déterminer !!
0

ben créé lui un compte sur ton PC et installe un contrôle parental dessus qui permet de limité ses heurs d'utilisation!

Bitdefender a se genre de programme intégré a la version Totale,
Windows Vista intègre se genre de programme
par ligne de commande sous XP:
https://support.microsoft.com/en-us/help/816666

il y a se programme aussi simple et en français! :
https://www.horaire-pc.com/

0

Ah bah enfin MDR lol merci je vais voir ça tout de suite espèrons que ça soit discrès :D

Wwhhhaaa !! Horaire Pc est top !!C'est exactement ce que je cherche !!Merci !!
0

Ah bah zut alors c'est un logiciel a courte durer Ouin :'(:'(:'(:'(:'(
0

ben 30jours c'est déjà pas mal !! tu part plus de 30 jours?
0

Non ;) merci beaucoup de ton aide!!
0