Erreur windows au démarrage
bgu57
-
Nebaff -
Nebaff -
Bonjour, j'ai un portable ASUS pro31S et le message suivant apparaît au démarrage :
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) Réponse = Rien ne se passe et le message réapparait
- Démarrer Windows normalement Réponse : Rien ne se passe, l'écran devient bleu et je dois l'éteindre
Au redémarrage, le message ci-dessus réapparaît.
Merci pour vos réponses et votre aide
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) Réponse = Rien ne se passe et le message réapparait
- Démarrer Windows normalement Réponse : Rien ne se passe, l'écran devient bleu et je dois l'éteindre
Au redémarrage, le message ci-dessus réapparaît.
Merci pour vos réponses et votre aide
A voir également:
- Erreur windows au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
slt je te conseille de restaurer ton pc en utilisan tes cd de reinstalation windows tu a certainemen effacer un fichier systeme sans faire gaffe sa met arriver a mes debu en info tu a koi comme sisteme expoitation ? et a tu tes cd de restauration?
bgu57
Merci pour ta réponse. Le système est VISTA. J'ai un CD de redémarrage ASUS, il installe Windows, puis pose la question , pour la première partition, tout le HD, diviser le HD en2 partitions. Ensuite j'ai l'avertissement de sauvergarder les fichiers. Le problème est que je n'ai plus accès à mes fichiers, et si je réponds ok, mes fichiers seront perdus. Quelle serait la bonne solution, merci pour ton avis ?
Demarre à l'aide d'un Live CD : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Lives_CD : voici une belle petite liste.
En clair tu va démarrer sur le cd et pouvoir suavegarder tes données / scanner ton PC
@++
En clair tu va démarrer sur le cd et pouvoir suavegarder tes données / scanner ton PC
@++