Problème MP3
Fermé
CocoBongo-L
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
-
28 avril 2009 à 00:13
CocoBongo-L Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 21:17
CocoBongo-L Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 21:17
A voir également:
- Problème MP3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
CocoBongo-L
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
28 avril 2009 à 19:47
28 avril 2009 à 19:47
Bonjour, je suis complètement en panique !
Mon MP3 déforme totalement la musique ! ( C'est un Philips ) Quand j'écoute une musique, au debut les bruits musicaux marche a peu près bien et encore et ensuite dès que le chant arrive ! On entend rien du tout, comme une bruit d'écho, ou quelqu'un qui chante sous l'eau, un truc du genre .. J'ai cru que sa venais des écouteurs mais quand j'écoute sur mon Appareil photo ou mon PC portable ( Sous vista ) Sa marche très bien ! Aucune déformation de la musique !
J'ai comme même racheter des écouteurs mais sa ne marche toujours pas, y a même pas eu une petite amélioration :/
Je voudrais vraiment bien savoir pourquoi sa fait sa !
Je vis avec la musique :S J'espère que j'aurait pas a racheter un MP3 ! Car je n'ai plus aucun sous et faudra que j'attende :(
Voilà c'est un appel au secours =)
Repondez moi vite s'il vous plaît, sa me tracasse ^^'
Bonne soirée ou plutôt Bonne nuit :)
CocoBongo-L .
Mon MP3 déforme totalement la musique ! ( C'est un Philips ) Quand j'écoute une musique, au debut les bruits musicaux marche a peu près bien et encore et ensuite dès que le chant arrive ! On entend rien du tout, comme une bruit d'écho, ou quelqu'un qui chante sous l'eau, un truc du genre .. J'ai cru que sa venais des écouteurs mais quand j'écoute sur mon Appareil photo ou mon PC portable ( Sous vista ) Sa marche très bien ! Aucune déformation de la musique !
J'ai comme même racheter des écouteurs mais sa ne marche toujours pas, y a même pas eu une petite amélioration :/
Je voudrais vraiment bien savoir pourquoi sa fait sa !
Je vis avec la musique :S J'espère que j'aurait pas a racheter un MP3 ! Car je n'ai plus aucun sous et faudra que j'attende :(
Voilà c'est un appel au secours =)
Repondez moi vite s'il vous plaît, sa me tracasse ^^'
Bonne soirée ou plutôt Bonne nuit :)
CocoBongo-L .
CocoBongo-L
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
30 avril 2009 à 21:17
30 avril 2009 à 21:17
S'il vous plaît reponder moi c'est urgentissime :)