Cart son driver

Fermé
aminoo - 27 avril 2009 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 17:29
Bonjour,
Bonjour,
en fait moi j'ai un ordinateur prtable compaq presario CQ60 100-EE que j'ai fait passe de pui vista vres xp pack 3
le souci c'est que je n'arrive pas a trouve le pilote son pour Périphérique audio sur bus High Definition Audio du coup j'ai plu de son
merci davance pour tt info

Configuration: Windows XP SERVICE PACK 3
Internet Explorer 7.0
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:31
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
oui une seul pour le Périphérique audio sur bus High
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:35
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique audio sur bus High" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0002&SUBSYS_10DE0101&REV_1000\4&7CC389&0&0301

c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:50
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5VkKTqfm

tu dois l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le.

Gestionnaire de périphériques clic-droit sur Périphérique audio sur bus High sélectionnes Mettre à jour le pilote.

Coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

Cliques sur Disque fourni/Parcourir.

Sélectionnes le fichier nvhda.inf puis cliques sur Ouvrir.

Cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
0
dsl je vous derange p etre mais le periferique es instaler mais y'a tjr pas de son ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:52
tu n'as plus de points jaunes dans le gestionnaire ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie audio,vidéo et jeu dans le gestionnaire de périphériques ? (cliques sur le petit +)
0
codecs audio / codecs video /conexant high definition smartaudio 221 /nvidia high definition audio/ pereferique de capture video herites /perferique mci / pilote audio herites

c tt ce qui es sur le controleur audio video jeu
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:01
Supprimes le pilotes audio Conexant via le panneau de configuration => ajout / suppression de programmes.
redémarres le pc.

fais déjà ça et repostes.
0
je vien de l fair
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:16
tu dois avoir un point jaune dans le gestionnaire.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "conexant high definition smartaudio 221" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360A&REV_1000\4&7CC389&0&0001
mais c'est pas conexant high definition smartaudio 221 c'est ecrit plu tt Périphérique audio sur bus High difinition audio
0
par raport au controleur audio vidio jeux j'ai tjr les mm vu que tt aleur sauf pour le conexant high definition smartaudio 221 qui a desparu
0
je ne sait pas mais si a peu vous aider j"itulise un logiciel pour detecte les ereur sur les driver pour mon pc il me donne les info par raport au materiel nn intaler a mal instalet la l inlfo qui me donne c'est que /pereferique audio sur bus high definition audio n instaler
/ nvidia high definition audio mal instaler ou c pas le lociciel compatible
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:52
tu as installé le pilote ?
d'après les numéros d'identification ce sont les bons pilotes.
0
oui mais pour le nvidia high difinition audio avec la num idantif / HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0002&SUBSYS_10DE0101&REV_1000\4&7CC389&0&0301

je ne suis pas sur puisque le logiciel m informe que le logiciel itulise n'ai pas le bn
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:09
https://saysprasad.wordpress.com/2009/02/11/compaq-presario-cq60-101au-laptop-drivers-for-windows-xp/

sur ce lien télécharges le pilote: 07. Audio/Sound - download CQ60-101AU audio driver (3MB) (see help below to see how to install)

crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le.

gestionnaire de périphériques clic-droit sur périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionnes mettre à jour le pilote.

coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

cliques sur Disque fourni => Parcourir.

sélectionnes le fichier WiSVHe5.inf puis cliquer sur Ouvrir.

cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
0
ca ne fonctio pas ca ne ,e donne mm pas la main pour choisir le fichier WiSVHe5 me donne uniqument le choix du dossier es quent je valide ca ne detecte rien commme pilote
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:29
salut aminoo,

si tu n'as pas résolu ton problème essaies avec ce pilote toujours en manuel.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pl6qrDfL
0