Diique dur ou local en deux parti
Fermé
clementine
-
27 avril 2009 à 22:51
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 avril 2009 à 14:10
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 avril 2009 à 14:10
A voir également:
- Diique dur ou local en deux parti
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
omaruss
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4
27 avril 2009 à 22:58
bsr tres chere
il ya une autre solution mais cette fois si avec le cd widows xp;car tu peut repartionné ton disque dur avec ce cd
il ya une autre solution mais cette fois si avec le cd widows xp;car tu peut repartionné ton disque dur avec ce cd
cafecho
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
33
Tiens, ici en plus, il y a un tutoriel.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
S'il te plait, essaie d'écrire un peu mieux si tu veux être lu par le plus de monde possible. J'ai eu du mal à déchiffrer et à comprendre ton post
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
S'il te plait, essaie d'écrire un peu mieux si tu veux être lu par le plus de monde possible. J'ai eu du mal à déchiffrer et à comprendre ton post
ok excusez moi jeter presser
donc mon disque dur est en deux partie l'une à 19.5 ET l'autre 94.9 le probleme et que celle qui à 19.5 n'aplus de place donc je voudrais mettre ses deux disque en un seul .
certain vont me dire partition magic mais il est payant .
merci pour vos reponse
donc mon disque dur est en deux partie l'une à 19.5 ET l'autre 94.9 le probleme et que celle qui à 19.5 n'aplus de place donc je voudrais mettre ses deux disque en un seul .
certain vont me dire partition magic mais il est payant .
merci pour vos reponse
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
28 avril 2009 à 14:10
28 avril 2009 à 14:10
salut tu as la soluce de cafecho le live-cd de g-parted (il garde les données) défragmente avant la manip
avec le cd de xp tu perds tes données
mais fais attention, si tu as un pc de marque muni d'une partition de restauration et/ou des cd/dvd de recovery et que ce partitionnment avait été fait d'origine il y a risque qu'en cas d'intention de ta part de restaurer tu ais le probleme que ladite restore n'échoue à cause justement de la modification de la config d'origine
ne peux tu déplacer tes docs et données sur l'autre partition ?
exmple Mes documents clic droit sur l'icone sur le bureau/propriétés/deplacer
lors de l'install de programme parfois on te demande où installer tu peux créer un 2° ProgramFile sur la 2° partition
avec le cd de xp tu perds tes données
mais fais attention, si tu as un pc de marque muni d'une partition de restauration et/ou des cd/dvd de recovery et que ce partitionnment avait été fait d'origine il y a risque qu'en cas d'intention de ta part de restaurer tu ais le probleme que ladite restore n'échoue à cause justement de la modification de la config d'origine
ne peux tu déplacer tes docs et données sur l'autre partition ?
exmple Mes documents clic droit sur l'icone sur le bureau/propriétés/deplacer
lors de l'install de programme parfois on te demande où installer tu peux créer un 2° ProgramFile sur la 2° partition