Diablo et le patch

GREYGUS Messages postés 8 Statut Membre -  
 Valentin -
Bonjour,

J'ai diablo 1 en anglais et le patch en français. Je voudrai associés les deux que faire ?

De plus, en essayant, un message apparait : " l'ordinal 494 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique storm.dll". (le fichier storm.dll est installé) ".

Si quelqu'un possède Diablo avec un patch et que cela fonctionne, donnez - moi des conseils. Merci d'avance.

GREYGUS
A voir également:

2 réponses

subsebol Messages postés 50 Statut Membre 9

Même problème^^
0
GREYGUS Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir, j'ai trouvé la solution : "il faut trois éléments : le jeu, le patch (dernière version téléchargeable sur "JudgeHype Diablo" ) et le texte en VF (sur "JudgeHype Diablo").

Installez les trois éléments sur le même dossier. Une fois que le jeux est installé, normalement "Diablo" fonctionne à condition que le fichier "Storm .dll" (extension de l'application) est copié dans le lecteur C (dans le fichier Système de Windows) . Depuis, le jeu fonctionne correctement et en français.

En revanche , je n'ai toujours pas trouvé la solution (avec la même installation que Diablo) pour l'extension "Hellfire" (le même CD reconnait le jeu Diablo mais pas Hellfire). Pourtant j'ai les trois éléments.

Si vous réussissez, fait moi signe

Cordialement GREYGUS
0
subsebol Messages postés 50 Statut Membre 9

merci!!
Sa marche
0
Valentin

Pour Hellfire, il faut aller sur le même site (judgehype) télécharger la version 1.01 puis mettre les 2 éléments du patch fr dans le répertoire, attention, il peut te les mettre dans un dossier à part du reste du jeu, met les avec le reste mais fait une copie avant car je me demande si il y'en a pas un des 2 qu'il ne faut pas renommer pour garder les persos.
0