Internet avec universal mobile
Lorey
-
Pier7588 -
Pier7588 -
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Universal Mobile avec SMS illimités 24h/24h, et "TOUT internet illimité".
Et je me demandais ce que c'était ce "TOUT internet illimité".
Par exemple, je peux surfer gratuitement sur facebook, skyrock, allociné... ?
Et les sites du style Youtube sont gratuits aussi ?
Apparemment ça concerne tous les sites gratuits d'ordinaire...
Enfin voilà, je voudrais plus de précisions pour éviter de bruler mon crédit sur internet depuis mon mobile.
Merci de vos réponses :)
Je viens de souscrire un forfait Universal Mobile avec SMS illimités 24h/24h, et "TOUT internet illimité".
Et je me demandais ce que c'était ce "TOUT internet illimité".
Par exemple, je peux surfer gratuitement sur facebook, skyrock, allociné... ?
Et les sites du style Youtube sont gratuits aussi ?
Apparemment ça concerne tous les sites gratuits d'ordinaire...
Enfin voilà, je voudrais plus de précisions pour éviter de bruler mon crédit sur internet depuis mon mobile.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Internet avec universal mobile
- Gps sans internet - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
J'ai le forfait universal mobile avec 1h30 de communication, sms illimités et internet illimité pour 24.9€ par mois avec un engagement de 2 ans (offre spéciale valable jusqu'au 23/08/2009). rien que pour le temps de com et les sms illimités(vraiment illimités) ce forfait est déjà bien. Concernant internet illimité, il n'y pas de limite de connexion pour les sites accessibles et tous les sites sont accessibles( on croit à tort qu'il n'y a que certains sites mais c'est faux on a accès avec ce forfait à tout le web). il y a un problème au niveau du streaming, universal mobile le bloque car ça satturerais leur réseau pas assez puissant. donc pas d'acces à youtube et autres. c'est dommage parce que sinon ce forfait est canon.
je suis également interessé par ce forfait, et je me pose les même question que toi, j'espère qu'on va nous répondre, ce serait sympa!
J'attend vos réponses avec impatience
Cordialement, Pier