Activison & Treyarch ?
Azyack
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question me trote dans la tête ...
Prenons l'exemple d'un jeu comme Call of Duty WAW.
On peut voir le Logo d'Activision & de Treyarch. Ce sont deux boites de developpeurs c'est cela ?
Et je voulais savoir si elles avaient un role different. J'ai entendus parler de developpeurs et d'editeurs;
Si qqn peut m'eclairer
Merci
Une petite question me trote dans la tête ...
Prenons l'exemple d'un jeu comme Call of Duty WAW.
On peut voir le Logo d'Activision & de Treyarch. Ce sont deux boites de developpeurs c'est cela ?
Et je voulais savoir si elles avaient un role different. J'ai entendus parler de developpeurs et d'editeurs;
Si qqn peut m'eclairer
Merci
10 réponses
Activision possede beaucoup de studio de developpement dont Tryarch. Activision (editeur)est le grand manitou ^^, ils decident de tout a savoir tel studio va developper tel jeu. Tryarch (studio) cree le jeu en fonction des souhaits de l editeur
Donc Activision gros chef :)
Il possede des studios
Activision faire script, etc ...
et ses charmants petits studios (developpeurs) programment ?
J'ai bon ? */20
Il possede des studios
Activision faire script, etc ...
et ses charmants petits studios (developpeurs) programment ?
J'ai bon ? */20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, l'éditeur c'est celui qui prépare la publication du jeu et les développeur c'est ce qui réalise le jeu.
voila
voila
Oui. Si tu te dis qui a fait ce tres bon jeu c est tryarch (cod5). Activision ne s occupe que du marketing et des $$ et tryarch que de la realisation du jeu
Ok. Donc aucun rapport avec la composition du jeu. ... Merci du renseignement ;)
Roo je croyais qu'ils developpaient un peu eux, ou qu'ils faisaient les scripts ...
Merci encore.
Roo je croyais qu'ils developpaient un peu eux, ou qu'ils faisaient les scripts ...
Merci encore.
Ah, j'ai encore une question.
Dans un Gaming Live (sur Jeuxvidéo.com) en parlant du jeu Age of Empire, ils ont dit :
Un jeu édité par Microsoft et developpé par *je ne me souviens plus du nom*
A ce que je sais, Microsoft developpe lui aussi et ne se contente pas que de la vente.
Alors quel est la definition d'un éditeur de jeu.
Mdr dsl du derangement.
Merci
Dans un Gaming Live (sur Jeuxvidéo.com) en parlant du jeu Age of Empire, ils ont dit :
Un jeu édité par Microsoft et developpé par *je ne me souviens plus du nom*
A ce que je sais, Microsoft developpe lui aussi et ne se contente pas que de la vente.
Alors quel est la definition d'un éditeur de jeu.
Mdr dsl du derangement.
Merci
Aie aie aie !
Excusez ma maladresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principalÉditeur_de_jeu_vidéo
Merci quand meme
Excusez ma maladresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principalÉditeur_de_jeu_vidéo
Merci quand meme