Clé usb
kawtar de maroc
-
kawtar de maroc -
kawtar de maroc -
Bonjour,
slt à tous c kawtar, j'ai achetée une clé usb 2g KINGSTON mais quand je le détécté il me donne que mon périphérique est un lecteur cd (f:) et quand je click sur l'icone de ce préphérique: (insérez votre disque dans le lecteur f:) s'il vous plait donne moi un solution si il est possible de régler le probleme
slt à tous c kawtar, j'ai achetée une clé usb 2g KINGSTON mais quand je le détécté il me donne que mon périphérique est un lecteur cd (f:) et quand je click sur l'icone de ce préphérique: (insérez votre disque dans le lecteur f:) s'il vous plait donne moi un solution si il est possible de régler le probleme
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
merci Mr mais les solution impssible car j'ai de formater avec l'invite de commande et voila le resultat: erreur dans l'appel de contreule d'e/s.
et j'ai essillée de netoyer avec mon anti-virus nod32 et voila les resultat: Chemin d'accès du répertoire F:\ invalide.Nombre de fichiers analysés: 0 Nombre de menaces détectées: 0 et j'ai essillée de le détécté plusieur fois mais le meme probléme. et merci merci
et j'ai essillée de netoyer avec mon anti-virus nod32 et voila les resultat: Chemin d'accès du répertoire F:\ invalide.Nombre de fichiers analysés: 0 Nombre de menaces détectées: 0 et j'ai essillée de le détécté plusieur fois mais le meme probléme. et merci merci
n'oublie que les choix de ce périphérique (quand je click droit sur le) comme les chois de lecteur cd-rw hh
autre chose quand je click sur un dossier pour faire envoyer vers il ne me donne pas dans les choix (lecteur cd f:) et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question