Xp ne veut plus de mes périphériques (clé,tel
Résolu
coccinelle44
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai xp et tout allait très bien, jusqu'à il y a 2 jours.
Je me suis d'abord aperçue qu'il n'ouvrait plus la fenêtre de mon tel portable quand je l'ai connecté.
et aujourd'hui, il ne reconnait plus ma clé
Il fait du bruit de connexion quand je branche mes périphériques mais il n'ouvre plus les fenêtres, mes périphériques n'apparaissent pas dans l'explorateur.
J'ai supprimé les ports usb dans le gestionnaire de périphériques, il les réinstalle quand je redémarre mais le problème reste entier.
Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
Merci :)
Je ne sais pas si il y a un rapport mais Antivir ne s'ouvre plus automatiquement au démarrage, je vois l'icône mais le parapluie est fermé, je dois aller l'activer manuellement.
J'ai xp et tout allait très bien, jusqu'à il y a 2 jours.
Je me suis d'abord aperçue qu'il n'ouvrait plus la fenêtre de mon tel portable quand je l'ai connecté.
et aujourd'hui, il ne reconnait plus ma clé
Il fait du bruit de connexion quand je branche mes périphériques mais il n'ouvre plus les fenêtres, mes périphériques n'apparaissent pas dans l'explorateur.
J'ai supprimé les ports usb dans le gestionnaire de périphériques, il les réinstalle quand je redémarre mais le problème reste entier.
Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
Merci :)
Je ne sais pas si il y a un rapport mais Antivir ne s'ouvre plus automatiquement au démarrage, je vois l'icône mais le parapluie est fermé, je dois aller l'activer manuellement.
A voir également:
- Xp ne veut plus de mes périphériques (clé,tel
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
32 réponses
Oki , donc tu vas télécharger les logiciels :
EVEREST
SIW
Ce sont des programmes pour savoir exactement ce que tu as dans le PC , comme ca tu vas formater et tout remettre à zéro , ensuite tu mettras ta clé USB ou ton CD dans le PC , tu installeras un des deux logiciels , tu feras un rapport , et on recherchera les pilotes pour ton PC .
Mais tu sais pas la marque et le modèle ?
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)
EVEREST
SIW
Ce sont des programmes pour savoir exactement ce que tu as dans le PC , comme ca tu vas formater et tout remettre à zéro , ensuite tu mettras ta clé USB ou ton CD dans le PC , tu installeras un des deux logiciels , tu feras un rapport , et on recherchera les pilotes pour ton PC .
Mais tu sais pas la marque et le modèle ?
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki, donc tu mets bien les fichiers d'installations d'EVEREST et de SIW sur ta clé ou ton CD , tu formates et réinstalles Windows .
Tu installes un de deux programmes que je t'ai dis , et tu feras un rapport matériel pour que j'ai le détail des composants .
Il est vieux le PC ?
Tu installes un de deux programmes que je t'ai dis , et tu feras un rapport matériel pour que j'ai le détail des composants .
Il est vieux le PC ?
Une question svp
Je ne peux accéder à mon pc que par le réseau, autrement dit everest ou siw sont inutilisables .
Lorsque je les lance sur le réseau, ils me donnent la configuration du pc sur lequel ils sont lancés, mais pas celui qui est en réseau.
Est ce que vous auriez une solution ?
Je pense que je vais être obligée de formater sans pouvoir récupérer les infos concernant mes drivers :(
J'ai sauvegardé, grâce à mon portable qui est aussi sur le réseau de ma freebox, toutes les autres partitions de mon pc, sauf c. Donc c'est déjà super.
Je ne peux accéder à mon pc que par le réseau, autrement dit everest ou siw sont inutilisables .
Lorsque je les lance sur le réseau, ils me donnent la configuration du pc sur lequel ils sont lancés, mais pas celui qui est en réseau.
Est ce que vous auriez une solution ?
Je pense que je vais être obligée de formater sans pouvoir récupérer les infos concernant mes drivers :(
J'ai sauvegardé, grâce à mon portable qui est aussi sur le réseau de ma freebox, toutes les autres partitions de mon pc, sauf c. Donc c'est déjà super.
Une fois que tu auras formater , tu mettras le logiciel EVEREST sur le PC , et là il t'indiquera ce dont tu as besoin , ne t'inquiète pas :)
Autre question,
J'avais antivir et zone alarm,
donc ma question est , étant donné que ces 2 logiciels ont laissé passer des virus et des spywares, que me conseillez vous pour mieux protéger mon pc ?
:)
J'avais antivir et zone alarm,
donc ma question est , étant donné que ces 2 logiciels ont laissé passer des virus et des spywares, que me conseillez vous pour mieux protéger mon pc ?
:)
Moi j'ai :
SpyBot
SpywareTerminator
ZoneAlarm 8.0 (internet security suite) Payant mais efficace
Tu as mis EVEREST et SIW sur une clé ou un CD ?
SpyBot
SpywareTerminator
ZoneAlarm 8.0 (internet security suite) Payant mais efficace
Tu as mis EVEREST et SIW sur une clé ou un CD ?
Tu peux aussi ouvrir la porte latérale du PC , et regarder ce qu'il y à d'écrit sur les composants :)
Par exemple ASUS P5K , 9800GT etc...
Comme ca avec les noms , on pourra trouver plus facilement :)
Par exemple ASUS P5K , 9800GT etc...
Comme ca avec les noms , on pourra trouver plus facilement :)
Bonjour
J'ai réinstallé xp à côté de l'installation existante pour récupérer les informations concernant mes drivers, et des bricoles oubliées sur le bureau.
Je me suis apperçu que dans le boot, mes ports usb étaient désactivés. Je les ai donc réactivés et je viens de lancer une nouvelle installation en formatant ma partition C.
Je pense que tout devrait bien aller maintenant :)
J'ai réinstallé xp à côté de l'installation existante pour récupérer les informations concernant mes drivers, et des bricoles oubliées sur le bureau.
Je me suis apperçu que dans le boot, mes ports usb étaient désactivés. Je les ai donc réactivés et je viens de lancer une nouvelle installation en formatant ma partition C.
Je pense que tout devrait bien aller maintenant :)