Drivers et pilotes pour lemacbook pro

Rym -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème une amie à moi viens de se procurer un pc portable le "Macbook Pro" d'apple, bon elle ne l'a pas acheter chez un fournisseur mais auprés d'une personne qui l'a acheter récement (elle n'a pas reçut les drivers nécessaires avec), sa série et environ de fin 2008 la A.... je ne sais quoi , c'est à peu prés tous ce que je sais de ce portable, le porbleme c'est qu'il fonctionnait trés bien et là elle vient d'installer le SE "windows xp" (service pack 2) du coup plus de retours de son et comme pas de cd des drivers "BIG PROBLEME", quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un site où je peut lui télacharger une sorte de compil tous les pilotes et drivers pour que son pc refonctionne à merveille.
J'attends votre aide merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
fait une detection du materiel et instale les drivers qui manque, accepte l'activX
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Rym

salut brahim merci pour votre réponse et d'avoir pris sur votre temps, bon je comprends par votre messages que les drivers et les pilotes ne sont pas standards et cela dépends de la configuration exacte du pc, donc les références précises sur les pilotes installés, moi je n'ai pas le portable chez moi comme je l'ai dit il appertiens à une amie qui n'a pas de connexion internet et qui ne m'a donné comme informations juste se que j'ai citer, exiserait-il un moyen pour télécharger des drivers assez standards et dont on est sur qu'ils fonctionnent avec ce genre de pc (à savoir le macbook pro parru à peut prés fin 2008) où ce n'ai faisables qu'avec les références exactes de la carte son, ...etc?
0

on peut pas deviner ce qui a comme materiel sur ce pc, le mieu c de le connecter et de fere la detection, si non d'yaller sur le site du fabricant pour savoire tout les references du materiel, tu peu pas installer naimporte quoi
0
Rym

Merci beaucoup, merci pour tout Mr, je vais l'informer de tous ça.
Dieu vous bénisse et bonne chance dans tous ce que vous entreprenez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bonne chance
0