Changer d'IP
SAMP
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un server SAMP et le server m'indique you are banned from this server, pourtant je n'ai jamais rien fait pour être banni de plus se server n'a pas de forum pour parler aux admins voila j'aurai bien aimer avoir une aide et au pire qu'on me dise comment changer d'IP pour que je me reconnecte au server.
De plus j'ai essayer des logiciels pour changer l'ip mais sa changer que mon ip pour aller sur internet et sa ne fait que me mettre anonyme hors c'est pas trop ce que je voulais, moi je voulais me reconnecter au server voila merci à tous j'attend une réponse d'urgence.
Ps : SAMP = San Andreas MultiPlayes en ligne c'est San Andreas en réseau en gros.
Et de plus chez NUMERICABLE comme operateur voila si sa peux vous aidez merci d'avance ! =)
Je suis sur un server SAMP et le server m'indique you are banned from this server, pourtant je n'ai jamais rien fait pour être banni de plus se server n'a pas de forum pour parler aux admins voila j'aurai bien aimer avoir une aide et au pire qu'on me dise comment changer d'IP pour que je me reconnecte au server.
De plus j'ai essayer des logiciels pour changer l'ip mais sa changer que mon ip pour aller sur internet et sa ne fait que me mettre anonyme hors c'est pas trop ce que je voulais, moi je voulais me reconnecter au server voila merci à tous j'attend une réponse d'urgence.
Ps : SAMP = San Andreas MultiPlayes en ligne c'est San Andreas en réseau en gros.
Et de plus chez NUMERICABLE comme operateur voila si sa peux vous aidez merci d'avance ! =)
A voir également:
- Changer d'IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
J'ai essayer quelques proxy mais sa ne me met que pour surfer sur internet en anonyme je n'arrive pas à me connecter au server samp par la suite alors que je change meme de pseudo pour le server bizar :s
C'est fait peut etre faut-il que je laisse éteint un moment ?! Prcke j'ai essayer reset derriere mais non pas moyen j'ai débrancher puis rebrancher et non toujours rien je laisse débrancher 20min ?!
OK merci ba j'essaye le cou de débrancher 20min tout à l'heure et si sa ne marche pas je vous recontacte merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bon bah j'ai essayer de debrancher 10min et de me reco mais non toujours banni :s .
Vous avez des liens pour proxy ?
Vous avez des liens pour proxy ?
La durée n'a rien à voir :)
En redémarrant ton routeur (la box numéricable), une nouvelle adresse est attribuée immédiatement si tu n'es pas en IP fixe.
Donc si ça ne marche pas, ça ne marchera pas, même après 20 minutes, 3h, 5 jours ou 4 ans.
De plus, (je confirme) numéricable - comme Free Dégroupé - est en IP Fixe. :/
Il ne te reste donc plus qu'à tenter par n'importe quel moyen de contacter les admins, ou de passer par un proxy...
En redémarrant ton routeur (la box numéricable), une nouvelle adresse est attribuée immédiatement si tu n'es pas en IP fixe.
Donc si ça ne marche pas, ça ne marchera pas, même après 20 minutes, 3h, 5 jours ou 4 ans.
De plus, (je confirme) numéricable - comme Free Dégroupé - est en IP Fixe. :/
Il ne te reste donc plus qu'à tenter par n'importe quel moyen de contacter les admins, ou de passer par un proxy...
salut mec jai bcp de reponce pour toi...ci tu veux changer de IP c simple jai un logiciel qui change les IP non fixe. et méme ci c fixe sa va juste le recouvrir le IP original restera...et tora juste a metre un IP qui né pas pris par quelquin dotre...et ci ta des problem ou ci ce logiciel ne marche pas va ssur youtube.com et ecrit sur la bar de recherche "chnger d'IP" et tora des video qui texplique on detaille comment fairre par dotre mec...et moi je suis un bon cheaters mon ka et presuqe come le tien mé sove que moi je mevade de mon BAN ... bonne chance...