Win 95 ou 98
josab
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Anderlushe -
Anderlushe -
Bonjour
quelqun peut p-e m'aider :(
car je n'arrive pas a instaler win 95 ou 98
j'ai une viele ordi (1994) que j'avais garder
je peut mettre quelque jeux de carte pour ma mère (agé)je veux lui donné pour quelle puisse se distraire
mais elle avais été formater voila quelque temps et je n'arrive pas a instaler win je crois quelle peut prendre juste 95 :)
mais pour 1 ou 2 jeux de carte c assez
je navais plus la disquette de démarage j'ai trouvé une disquette boot sur le net mais sa fonctionne pas
merci
Jo
quelqun peut p-e m'aider :(
car je n'arrive pas a instaler win 95 ou 98
j'ai une viele ordi (1994) que j'avais garder
je peut mettre quelque jeux de carte pour ma mère (agé)je veux lui donné pour quelle puisse se distraire
mais elle avais été formater voila quelque temps et je n'arrive pas a instaler win je crois quelle peut prendre juste 95 :)
mais pour 1 ou 2 jeux de carte c assez
je navais plus la disquette de démarage j'ai trouvé une disquette boot sur le net mais sa fonctionne pas
merci
Jo
A voir également:
- Win 95 ou 98
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cle win 8.1 - Guide
21 réponses
d'accord, cè tres facile et ça marche à tout les coups.
faites ceci:
avec un cd bootable
insérer le cd et lancer le demarrage de l'ordi en prenant soins de mettre le cd rom en first boot au niveau du setup.
lorskil ce lance il affiche intallation de win 95 et il t'offre des options
CHOISI l'option démarrage avec prise en charge du ce rom et suiver les instructions pour l'installation de win95
faites ceci:
avec un cd bootable
insérer le cd et lancer le demarrage de l'ordi en prenant soins de mettre le cd rom en first boot au niveau du setup.
lorskil ce lance il affiche intallation de win 95 et il t'offre des options
CHOISI l'option démarrage avec prise en charge du ce rom et suiver les instructions pour l'installation de win95