Telechargement

MAXI225 Messages postés 6 Statut Membre -  
 lilou -
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les logiciels sur ce site aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonsoir...
Il manque comme qui dirait quelque chose.
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je pense qu'il veut dire sur ccm

mais explique comment tu procèdes et à quel moment ça bloque
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Oups autant pour moi, même si je visais autant le manque de lien que d'explications sur le problème.
0
MAXI225 Messages postés 6 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

au fait je viend de verifier c'est mon CD qui est rayé donc l'installation se plante au niveau de la rayure. comment telecharger un autre pilote?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > MAXI225 Messages postés 6 Statut Membre

Si vous commenciez par répondre au question à savoir: que quoi parlez vous ?
0
lilou > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

slt si tu ve telecharger un logiciel il fo juste ke tu clike sur telecharger et ke tu enregistres le fichier si le logiciel du telechargement n apparait pas tu as dotre lien a cote pour le telecharger .voila
0
MAXI225 Messages postés 6 Statut Membre > lilou

ok lilou merci mais jai essayé en vain mais cest le statuco toujours pas de telechargement en cour
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

y peut pas son cd est rayé , donc ça répéte la même chose
0

:-)
0
lilou

tu peux telecharger ton driver sur d autres sites ?
0
maxi225

salut lilou si tu as d'autre site pour le telechargement des pilotes tu peux me faire signe
0
lilou > maxi225

re donne le nom du driver que tu cherches .
0