Faire une sauvegarde parfaite du disque dur
Issam21
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre -
Issam21 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais faire une image de mon disque dur, je m'explique :
Je possède un ordinateur ACER ASPIRE 6920 avec tous d'origine, c'est à dire partition ACER, DATA, RECOVERY.
J'ai vu que lorsque l'on voulais formater d'une autre manière que par le recovery en générale la partition ne fonctionne plus. toujours existante mais plus aucune utilité.
Ce que je voudrais c'est faire une copie parfaite de ma partition ACER pour au cas ou il y ai un bogue, je puisse la restaurer en toute sécurité et procéder au RECOVERY.
Merci pour toutes vos réponses
Je souhaiterais faire une image de mon disque dur, je m'explique :
Je possède un ordinateur ACER ASPIRE 6920 avec tous d'origine, c'est à dire partition ACER, DATA, RECOVERY.
J'ai vu que lorsque l'on voulais formater d'une autre manière que par le recovery en générale la partition ne fonctionne plus. toujours existante mais plus aucune utilité.
Ce que je voudrais c'est faire une copie parfaite de ma partition ACER pour au cas ou il y ai un bogue, je puisse la restaurer en toute sécurité et procéder au RECOVERY.
Merci pour toutes vos réponses
A voir également:
- Faire une sauvegarde parfaite du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
8 réponses
Merci mais est ce qu'il va bien pour la partition.
J'ai vista et ça m'énerve donc je voudrais passer sur XP mais sans pour autant perdre l'option de récupération de chez ACER.
J'ai vista et ça m'énerve donc je voudrais passer sur XP mais sans pour autant perdre l'option de récupération de chez ACER.
oui mais fait tes dvd pour avoir tes drivers apres le formatage et quand tu auras mis XP tu verras tu n'auras plus de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne vos inquiété pas niveau drivers je suis OK.
Donc si je raisonne bien je vais perdre ma partition de ACER.
Sinon pour les DVDs ne vous inquiété pas il sont fait et sont au nombre de 2.
Donc si je raisonne bien je vais perdre ma partition de ACER.
Sinon pour les DVDs ne vous inquiété pas il sont fait et sont au nombre de 2.