Disque dur memup 250Gb
RugbyFan
Messages postés
15
Statut
Membre
-
RugbyFan Messages postés 15 Statut Membre -
RugbyFan Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque mois, j'ai acheté un disque dur Memup 250Gb !!
Malheureusement, ce disque dur est tombé en panne :
- Plus de connection avec le PC
- Le disque dur s'allumais puis s'éteignais au bout d'une minute (comme s'il y avait un contact entre les disques)
- La lumière s'allume dès qu'on appuie sur le bouton de démarrage puis s'éteint aussi rapidement
Je l'ai entièrement démonté (n'ayant plus rien à perdre), il y a pas longtemps, puis j'ai découvert (je suppose) que c'est les contacts entre disques et tiges reliées au PC qui buggue
(Je peut déposer une vidéo sur le net montrant le problème pour plus de précision)
Faut-il changer la pièce car les disques n'ont absolument rien (pas de rayures, ni poussières) ?
Ou le disque dur est réellement fini ?
Merci pour vos réponses
Comme toutes les personnes normales, je souhaiterais récupérer mes données !!
Il y a quelque mois, j'ai acheté un disque dur Memup 250Gb !!
Malheureusement, ce disque dur est tombé en panne :
- Plus de connection avec le PC
- Le disque dur s'allumais puis s'éteignais au bout d'une minute (comme s'il y avait un contact entre les disques)
- La lumière s'allume dès qu'on appuie sur le bouton de démarrage puis s'éteint aussi rapidement
Je l'ai entièrement démonté (n'ayant plus rien à perdre), il y a pas longtemps, puis j'ai découvert (je suppose) que c'est les contacts entre disques et tiges reliées au PC qui buggue
(Je peut déposer une vidéo sur le net montrant le problème pour plus de précision)
Faut-il changer la pièce car les disques n'ont absolument rien (pas de rayures, ni poussières) ?
Ou le disque dur est réellement fini ?
Merci pour vos réponses
Comme toutes les personnes normales, je souhaiterais récupérer mes données !!
A voir également:
- Disque dur memup 250Gb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide