Aidez moi pour file Zilla svp

Audrey -  
 zinou -
J'aimerais utiliser File Zilla comme serveur mais je ne sais pas l'utiliser.

Je l'ai télécharger et il me reste à remplir les champs pour que la connexion marche !!!

Aidez-moi !! si possible maintenant !!!!

Quand je vais sur Fichier / Gestionnaire de site / Créer nouveau site, je ne sais pas quoi mettre sur "hote" "type de serveur" et est ce que je dois mettre l'authentification anonyme ou normal ? J'ai plus qu'à cliquer sur connexion et ca devrait aller ? Ben ca ne marche pas !!!

Donnez moi un exemple pour Hote et type de serveur que je me réfère à ce que mon hébergeur m'a donné !!!

Merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141
 
salut

vois ici un tuto : http://www.framasoft.net/article1941.html

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Audrey
 
Oui mais il faudrait me dire ce que je dois mettre dans Hote !!! en me donnant un exemple !!
0
Audrey
 
C'est bon !! J'ai réussi !!!!!
0
louis
 
salut jai le meme prob ke toi pouret tu me dire comment tu la resolu par mail a denv666@caramail.com
Merci
0
coolsam Messages postés 1 Statut Membre
 
stp jai le meme probleme jai telecharger fille zilla et ne c pas me connecter en fait g des adresse ftp que g repris sur un forum ms c pas ou doit les mettre si vous savez maider ca serai bien gentil merci a vous (coolsam46@hotmail.com)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIMIE
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de compréhension avec File Zilla, surtout que l'aide est tout en anlais et je ne maîtrise pasdu tout, peut-être y a-t-il un FTP mieux adapté aux gens qui comme moi ne peuvent comprendre les explications. Merci d'avance pour votre réponse
0
zinou
 
Bonjour,
audrey c est symapa de dire ta solution, c estr le but d un forum
0