Problème jeux sur iTouch

Fermé
Mimie-funky Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 17:52
Bonjour,
Je n'en peux plus ! Il faut qu'on m'aide !
Je vous annonce quel est mon problème : J'ai eu un iPod Touch 16 GB vendredi et je n'arrive pas a l'utiliser comme je voudrais. J'ai un problème avec les jeux.
Tou d'abord j'ai téléchargé un jeu gratuit sur l'app store via iTunes store, le problème c'est qu'au moment ou je fais ma syncronisation, iTunes me dit que mon ordinateur n'est pas autorisé. Or j'ai belle et bien autorisé mon ordinateur (mot de passe + identifant). Pour en etre sur j'ai retapé mon mdp et mon identifiant et iTunes me dit que mon ordinateur est déjà autorisé. Que faire ? Je ne peux pas autorisé mon ordinateur car il l'es déjà.
Je suis donc passé au plan N°2 qui lui non plus n'a pas marché : J'ai téléchargé mes jeux directement sur mon iPod Touch sur app store mais lorsque je branche mon iPod sur mon pc et que je veux jouer a mes jeux après, la plupart ne marchent plus (Chargement puis retour au menu). Une fois encore je demande que faire ?
Si quelqu'un peut m'aider je vous en serrait très reconnaissante =) Merci d'avance
A voir également:

1 réponse