SPAM = Reformater ??? ( 2 )

Fermé
Juan - 6 janv. 2005 à 19:43
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 6 janv. 2005 à 22:16
Bonsoir à toutes & à tous ; Il parait que j'envoie des " SPAM " je le sais suite a une déconnection de 3 Jrs de mon fournisseur Internet .

Depuis hier il m'ont reconnecté au réseau , mais je ne sais pas si le blème est tjrs là !!! .

Que faut il faire ??? . Reformater ??? .
Je suis sous Xp - sp2 - Norton - a2 free .

D'avance je vous remercie .

Juan
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 janv. 2005 à 20:27
Bonjour,

Avant la solution ultime et radicale, tentes la douceur :
- analyses avec AD-Aware, Spybot et A2 : tous mis à jours évidemment, sachant qu'ils se complèteront
- analyses avec l'antivirus à jour
- règles ton parefeu pour filtrer sévèrement tout flux sortant de ta machine.

Mais si tu veux formater, penses à faire toutes tes sauvegardes ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Merci teutatespour tes Informations , mais stp saurais tu m'expliquer la marche a suivre pour les 2 points ci joint .... le reste j'ai compris .

1 ) règles ton parefeu pour filtrer sévèrement tout flux sortant de ta machine.

2 ) Mais si tu veux formater, penses à faire toutes tes sauvegardes ;-)))

Et comment vais je savoir si je n'envoie plus des " SPAM " ??? .

D'avance je te remercie pour ta compréhension et si possible réponse simple & clair , je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille

Juan
0
Re bonsoir ; lequel faut il installer " AD-Aware " il y en a plusieurs !!! si possible 1 en français .

Encore merci .

Juan
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
6 janv. 2005 à 22:16
1) Tout dépend de ton parefeu dont je ne connais pas le nom. Si tu utilises le pseudo-parefeu de Windows XP, oublies toute tentative de filtrage puisque ce "truc" ne sait pas filtrer les flux sortants.
Ici, le but est de n'autoriser à aller sur internet QUE les programmes dont tu est sur.

2) Je ne sais pas !

Toco y se gausos !!!
0