Probleme de clef usb

julien -  
 julien -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec ma clef USB [ de marque kingston ] mon ordinateur portable[ vista ] et mon ordinateur de bureau [ windows XP ] refuse de l'ouvrir , je clique sur : disque amovible et l'ordi me dit inséré un disque dans le lecteur de disque mais il s'affiche sur le poste de travail des deux ordinateur alors je comprend pas trop la . merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut, essaie d'etre peu plus préssi stp, merci
0
julien

ben enfaite , mes ordi détecte ma clef mais dés que je clique dans le poste poste de travaille ou le clef s'affiche l'ordi me marque inséré un disque dans le lecteur de disque , je peut pas etre plus clair désolé :( .
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essaie d'aler dans panneau de configuration "systeme" "materiel" "gestionaire de periferique" et apres et ce que tu as un ? en joune a cote de controleur de port usb a+
0
julien > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout est bon dans mes périférique
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > julien

salut, est ce que tu as essayer avec une autre clé. bonne journée
0
julien > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah non je n'ai pas essayer , je vai le faire , je me dit que peut-etre ces ma clef qui ne fonctionne plus .
0