Elisez Votre Jeux Préféré . . . ! ! !

Résolu/Fermé
Julien -  
 gouache -
Salut a tous,

Jviens de penser a ce ptit jeux :
J'explique.
Tout le monde va classer ses 2 jeux préféré dans l'ordre et ainsi dans une semaine je ferais les totaux pour élire le jeu préféré des utilisateurs de commentcamarche.

Voila dc à jeudi prochain.
A voir également:

64 réponses

homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

-> Quake III Arena (Frag powa !!!)

-> Need For Speed : Pursuit Infernal 2 (je n'aime pas NFS UG 1&2 car il n'y a pas les flics à semer)

kikou !

Baldur's gate

civlization 3

----------phery---------
--Comme le bateau---
0
franky* Messages postés 167 Statut Membre 5

LBA 1 (si !)
Worms :-DDD

Eléctions : Bush filled his SOUl with HOpe
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

- Counter-Strike 1.6
- Day Of Defeat 1.6

Donc Half-Life 1

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klowlead

1 : Warcraft III

2: je c pas, il y a trop de choix
0
j-luc

1-vice city
2-medal of honor
0
xpro

Moi, c le démineur et la dame de pique de windows. Ces 2 jeux sont tt simplement passionnants ;-)
0
Christopher

1.Retur to castle wolfenstein enemy territory.
2.Half-life2 car il y a counter source dessu il est tro tro bô.
0
RAVACHEUL Messages postés 42 Statut Membre

BON LE GARS KA CREé il a dit ki fré un total dans une semaine mai la semaine est passé jle fé?
0
Julien

Hello ravacheul...
et bien non stp car la semaine se fini demain...
dc votez votez votez svp !!!
je px dire que j'ai été assez decu.. je pensais qu'il y aurait eu plus de participants mais bon...

dc pour info ce ptit jeu se fini demain dc votez et elisez votre jeu préféré...

(fais les totaux demain ravacheul si tu vx ^^)

bonne aprem (soirée) et a dm1
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Le cadre du post n'est pas très en rapport avec la notion première qui émane de ce forum !!!

Il me semble donc normal qu'il n'y ai pas autant de participant que tu ne le croit !!!

Par ailleurs, je trouve les modérateurs sympathiques de t'avoir laissé passer ce post durant la semaine, je pense que certains l'auraient effacés du fait de sont inutilité vis a vis des utilisateurs de ce site !!! (aucune aide apportée)

Mais parfois, l'avis des joueurs nous intéresse, comme par exemple ici !!!

Donc, ne te plains pas s'il n'y a pas autant de votant que tu ne le pensais, c'est normal !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'peux pas l'effacer, j'ai voté... :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887 > Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si ce fut le cas contraire, l'aurais tu fais?

Moi aussi j'ai voté !!!

C'est aujourd'hui le verdict normalement !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
jerome

- Solitaire
- Pinball
0
lykes Messages postés 35 Statut Membre 2

Si on peut inclure les jeux consoles :

Final fantasy 7

Chrono Cross

Si non :

Heroes of might and magic III

Anno 1503
0
cederman

pour moi c'est:

- need for speed underground 2

- prince of persia (les sables du temps, et l'âme du guerrier)
0
Julien

C bon Clarckos a fait son petit show ...
C bon t'as fini?

bien
je tien a precisé que c'est un "jeu" toutes les personnes qui ont voté en son consciente.
(aparement tu es le seul a ne pas avoir compris.)

il n'y a bien sur pas d interet majeur mais jai trouvé que ca pouvais etre sympa de faire un truc du genre
c bien pour ca que j'ai posté ca dans le forum divers ...

ch pas que dire d'autre a part que je ne m'attendais pas du tout a ce que je me fasse critiqué par 1 fouteur de merde... -.-
maintenant si je dois me faire censuré d'apres toi jai qu'a me faire censuré... jmen contre fou tu px pas savoir simplement depuis que je viens sur "commentcamarche" jai toujours été aidé par des gars cool mais bon comme je le vois il y a des exeptions.
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Premièrement, c'est bien toi qui fais ton show et non moi,

Deuxièmement, le plus fouteur de merde( comme tu le dis si bien) d'entre nous deux, comme c'est bien toi !!!

Troisièmement, je ne critiquais pas ton post, au contraire, c'est marrant des fois de voir des posts comme celui ci vu qu'ils sont rares !!!

Et enfin, je ne vois pas d'où tu voyais que j'avais l'intention de vouloir faire censurer ton post sinon ca ferait longtemps que j'aurais averti les modérateurs (ce que je n'ai pas fais par ailleurs: comme je le spécifie ici : Mais parfois, l'avis des joueurs nous intéresse, comme par exemple ici !!! )

Alors je ne sais pas ce qui t'es passé derrière la tête et ce que t'as pu t'imaginer en lisant mon post, mais je n'avais aucunement l'intention de foutre en l'air ton sondage !!!

Sur ce, le "soi disant fouteur de merde te dis salut" !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
Julien

"Le soi disant fouteur de merde" au² sexcuse alors...

si tu n'avé pas de 2eme intension derriere la tete.

autant pour moi dsolé et on en parle plus...

(t'as pas voté ^^)
0

J'y pense plus !!!

J'ai voté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1219937-Elisez-Votre-Jeux-Pr%E9f%E9r%E9#10

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
Julien

Trop mdr...

(passe pour un con)

^^
0
lolottepz

bonjour j'etait une fan des sims avant de connaitre diablo2 c'est trop delire et on en devient vite accro mes 2 fils et ma fille y jouent aussi alors sa fait 4 voix pour diablo2 merci a+
0
vegeta

colin mcrae 2005.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Hello !

- Solitaire (avec le score Vega$ :))
- TIM :D
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bien qu'ayant déjà voté, je voulais juste rajouter que je suis un très grand admirateur, fan de PONG, puis dans une moindre mesure des casse-briques style popcorn, et des démineurs ;o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0